RPG Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight

Vampire, Loup-Garou ou simple humain? Laissez aller votre imagination dans ce forum RPG de Twilight
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un loup-garou? Ici?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un loup-garou? Ici? Empty
MessageSujet: Un loup-garou? Ici?   Un loup-garou? Ici? EmptyDim 7 Nov - 15:56

Dahlia courait dans la forêt de la petite ville de Forks, dans l'État de Washington. Ça faisait maintenant un an qu'elle avait emménagé ici et elle s'y plaisait bien. Le seul inconvénient; la proximité de la réserve. C'était une chance que les vampires aient conclu un pacte avec les Quileutes, car elle n'aurait pas supporté de côtoyer les clébards.

La jeune vampire allait au collège de Forks, où elle devait se retenir pour ne pas répondre aux questions stupides de l'institutrices. Elle étudiait à nouveau des notions élémentaires... Mais en même temps, elle suivait des cours d'Université par correspondance, une maîtrise en Philosophie cette fois.

Dahlia venait de se rassasier. Même si elle buvait du sang humain, elle a un contrôle de soi-même impressionnat. Elle arrive à ne pas tuer ses victimes, qui ne se rappellent rien de l'effroyable expérience grâce au don de la fillette. Tout en courant à une vitesse phénoménale elle s'essuyait la bouche avec sa langue pour ne pas perdre une goutte de ce délicieux nectar!

Elle avait acheté une propiété dans la forêt, à l'écart des quartiers résidentiels. Comme elle est considérée experte dans plusieurs domaines universitaires, elle peut elle aussi donner des cours... par correspondance ou par internet. Cette occupation lui rapporte une petite fortune au fil des ans. Tout ce à quoi elle aspirait maintenant, c'était de se créer un compagnon!

Tout à coup, elle sentit une effroyable odeur qui lui brûla les narines. Le signe caractéristique d'un loup-garou... Ici? En dehors de la réserve? La trace était très fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Un loup-garou? Ici? Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou? Ici?   Un loup-garou? Ici? EmptyDim 7 Nov - 17:51

Ariane venait de finir ses cours sur l'antiquité.
Elle prenait la route passant par la forêt pour rentrer plus vite chez elle.
Quand soudain, elle s'arrêtât, elle eût l'impression d'être observée.


*Je ne devrai pas rester ici...*


Elle continuât son chemin en regrettant d'avoir refusée que ses amis de la fac l'accompagne.
La jeune femme n'était pas peureuse loin de là...
Mais il faisait quasiment nuit...
Il n'y avait aucune lumière dans cette clairière.
La seule chose qui lui permettait d'y voir clair, c'était sa lampe torche.
La jeune femme prit de peur se mit à courrir puis trébuchât.
Elle se fît une fracture ouverte.
Elle se mit à pleurer de douleur.


*Je ne risque rien...Je suis seule, dans la forêt, mon portable ne capte pas... Je souffre de ma jambe droite.
Il n'y a pas eût de meurtres à Forks...*


Elle restât sur place, ne pouvant rien faire car son portable n'avait plus de batterie....


*Comme j'aimerai croisé un étranger qui m'aiderai.... et comme j'aimerai .... *

Elle n'eût pas le temps de songer à la suite, elle apperçu une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Un loup-garou? Ici? Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou? Ici?   Un loup-garou? Ici? EmptyDim 7 Nov - 20:43

Dahlia avançait en suivant la trace pestilentielle du loup-garou.
*Pourquoi je fais ça?* pensa-t-elle.
Peut-être bien qu'elle avait goût de l'aventure, ou serait-ce du risque? Néanmoins, aucun autre vampire n'aurait suivi une telle odeur, tous l'auraient fui. Sous l'effet de l'excitation, elle accélérait inconsienmment sa course. Selon elle, la source n'était pas à plus qu'un kilomètre.

Elle courut encore une quarantaine de secondes, puis s'arrêta net... Elle était au bord de la réserve. Jamais elle n'avait enfreint le traité, mais il y a toujours une première fois à tout! Comme si elle avait peur que quelqu'un vienne la manger, Dahlia avançait prudement, c'est-à-dire, à à peine 25 km/h! Soudain, dans la nuit noire, une silhouette se rpofila. Dans les vision des vampires, il n'y a pas de noir, c'est que tout se teint de bleu foncé, mais on peut toujours y voir aussi bien.

C'était cette vulgaire fille qui empestait autant? La jeune vampire entendait des sanglots porvenant de la fille. Même si cette inconnue semblait être un loup-garou, elle éprouva de la compassion et voulut apaiser son chagrin en utilisant presque inconsciemment son don. Elle lui envoya du calme...

Se rapprochant de la fille, l'odeur devenait issupportalbe. La fillette se demandait comment elle devait agir en présence des métamorphes. Elle n'en avait jamais vu auparavant, mais elle cultivait quand même une haine sans nom contre eux, une sorte de réflexe... vampirique? Devait-elle en faire un repas? Non trop dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Un loup-garou? Ici? Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou? Ici?   Un loup-garou? Ici? EmptyLun 8 Nov - 20:28

Quand elle vit l'adolescente, la jeune femme fût rassurée.

-Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Je me suis cassée la jambe en trébuchant sur un tronc d'arbre....
La jeune femme espérait que cette dernière l'aiderait.Elle patientait .Pendant ce temps la elle s'inquiétait.Qu'allait-elle devenir? Après tout cette inconnue n'était pas obligée de l'aider?.

*Si seulement mon copain était là...Foutue réunion de famille... d'habitude il m'emmène toujours avec lui... *


La jeune femme était inquiète pour son petit ami. Certes elle ne le surveillait pas comme un enfant, c'était la personne en laquelle elle avait le plus confiance au monde, mais elle avait un mauvais pré-sentiment le concernant... Elle avait peur... Peur de ne jamais le revoir, comme à chaque fois qu'il partait sans elle. Dire que le matin même ils s'étaient disputé à cause de cette réunion de famille où il devait absolument se rendre.


Flash-Back:[Dialogue du couple]


*Lui: tu ne peux pas comprendre, Je sais que je t'avais promit qu'on passerait la soirée ensemble... Mais si je n'y vais pas ...
Toute ma famille va m'en vouloir.

*Elle: De toute façon tu me promet toujours de passer une soirée avec moi quand tu as autre chose! ça fait 3 fois...

Après cela ils étaient allé en cours, s'étaient assit l'un à côté de l'autre mais ne discutaient, chose qui était rare.

A la sortie de la faculté,ils s'étaient excusé l'un et l'autre de leur attitude enfantine et s'étaient souhaiter une bonne soirée avant de partir chacun de leur côté..


[Suffit de demander, parfois j'ai les idées mais peu de temps ]


Dernière édition par Ariane le Mar 9 Nov - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Un loup-garou? Ici? Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou? Ici?   Un loup-garou? Ici? EmptyMar 9 Nov - 1:49

[ Le minimum de lignes était 10.. Mais bon, pour cette fois ^^]

Dahlia était dans un dilemme. Que fallait-il faire avec le…loup-garou!? La jeune femme avait l’air parfaitement normale à première vue.Environ 20 ans, les cheveux blonds… À première vue, rien n’aurait pu laisser paraître qu’elle était un métamorphe… Si ce n’était de l’odeur. La jeune femme semblait sangloter… puis, l’odeur l’assaillit. Le délicieux effluve du sang. La jeune vampire avait développé un contrôle de soi impressionnant avec les années et fit appel à ce contrôle, essayant de calmer la brûlure de sa gorge.

-Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Je me suis cassée la jambe en trébuchant sur un tronc d'arbre....

Ainsi elle était blessée gravement? Est-ce que la jeune adolescente devait l’aider… ou non et la laisser mourir au bout de son sang? Car c’était assurément ce qui allait se produire si Dahlia n’intervenait pas.

-Mais… J’ai pas le droit d’être ici, murmura-t-elle.

Elle poussa un grognement rauque, essayant de maitriser sa soif. Sa décision était prise, elle devait absolument sauver la jeune femme pour être sûre que personne ne soie au courant de l’infraction au traité. Rien de pire qu’une guerre ne pouvait arriver. Si elle laissait la jeune métamorphe ici,elle allait sûrement la trahir et elle serait poursuivie… jusqu’à ce que la traque s’arrête à sa mort.

-Je vais te sauver, ajouta-t-elle d’une voix plus assurée.

Elle prit la jeune femme sur son dos, vision assez cocasse pour les éventuels observateurs. Dahlia se mit à courir, se dirigeant dans le noir comme si c’était le jour. La jeune femme ne semblait peser qu’une plume sur le dos de la jeune adolescente. Une fois qu’elle fut sortie de la réserve, elle ralentit la cadence, elle était sauvée.

La maison qu’elle avait achetée était à à peine deux kilomètres qu’elle courut en une minute environ. La grande demeure était d’un style victorien, mais conservait une allure moderne, ce qui paraît presque impossible. Mais c’était la meilleure façon de décrire la demeure de Dahlia.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Un loup-garou? Ici? Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou? Ici?   Un loup-garou? Ici? EmptyMar 9 Nov - 17:31

[HRP: Je préviens c'est assez Hard... si vous êtes sensible au niveau émotionnel à éviter de lire...
Au passage Dahlia , tu comprends maintenant pourquoi je mets pas tellement de ligne dans l'histoire sur ma présentation =) c'était la raison ]]


La jeune femme tombât dans l'inconscience avant d'entendre la réponse de la Jeune Femme.
Elle ne se rendît donc pas compte de la vitesse à laquelle courait cette inconnue.Cette dernière aurait préféré rentrer chez elle avec son petit ami.
Mais ce dernier avait une obligation familial...
Ce dernier suivait les mêmes cours que la jeune femme. Ils s'entraidaient.
Elle nageait sur un nuage rose. Cela faisait 3ans qu'il étaient ensemble...
Mais ce soir-là...
Quelques instants après l'accident de la jeune femme , ce dernier eût accident de voiture...
C'était fini.... 3ans de bonheur anéanti en quelques secondes à cause d'un vulgaire excès de
vitesse ajouté au fait que le responsable avait un peu trop bu...
Le pauvre jeune homme n'était que la victime de ce mélange... Quelle injustice.
La jeune femme ignorait tout cela.Elle était toujours dans l'inconscience.
Pour ajouter à toute cette malchance...
Elle avait l'intention de lui annoncer qu'elle attendait un bébé le lendemain...
La police essayât d'appeler la jeune femme qui ne répondît pas.
Quand elle reprît confiance, elle était dans un endroit qui lui était inconnu...
Elle prit peur.Elle sortît son portable voulant appeler la police.
Elle regardât les appels manqués.
Elle vît qu'elle avait un message.
Elle eût quelques craintes.

*Pitié; j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.... *

Elle écoutât le message.

Message:
"Bonsoir Mademoiselle Wolf, cela fait plusieurs fois que nous essayons de vous joindre mais apparemment vous n'êtes pas disponible. Sachez que ce que je vais vous annoncer ne me fait pas plaisir.
Votre petit ami a eût accident de voiture... et c'est fini...."

Elle fondît en larmes après avoir entendu ce message.


-Je veux mourir!!!!Pourquoi à lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Un loup-garou? Ici? Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou? Ici?   Un loup-garou? Ici? EmptyJeu 11 Nov - 12:38

Dahlia transporta la jeune femme inconsciente jusque chez elle. Elle la posa sur le canapé et l'y laissa. Elle se rendit pour sa part à la cuisine. Elle conservait dans un grand réfrigérateur du sang de toutes les sortes, qu'elle avait... emprunté à la banque de sang. Ne lui demandez pas comment elle a fait, elle a un don et elle l'a fait. Alors, elle conserve ce sang pour ses invités, même s'il se font rares. Parfois, elle ne peut pas aller chasser alors la jeune vampire en fait réchauffer.

Elle sortit du O négatif et une paille et perça un petit trou dans le sac. Dahlia alla s'asseoir sur le canapé, près des pieds de la jeune femme inconsciente. Elle savait que la métamorphe ne reprendrait pas tout de suite conscience. Alors, elle alluma la gigantesque télévision et zappa, le son au minimum. Un bruit attira son attention, c'était le bruit caractéristique tu téléphone cellulaire qui enregistre un message. Elle éteignit la télévision et écouta.

Ce qu'elle entendit l'attrista, la jeune femme venait de se...détruire la jambe et en plus son petit copain venait de mourir. Une suite de mauvaises coïncidences? Elle dut s'en aller parce que l'inconnue commençait à faire des bruits. Elle allait bientôt se réveiller... et elle ne voudrait sûrement pas voir une étrangère à côté d'elle, qui boit dans une poche de sang qui plus est! Dahlia se retira dans la salle à manger, aménagée pour rien, tira une chaise et attendit, immobile.

Après quelques minutes de désorientation, la jeune fille écouta le message et poussa un cri mourant.
-Je veeeux mouriir! Pourquoi à luuui?

Alors, elle se leva et alla voir la jeune femme.
-Ça va aller, ça va, j'te veux pas de mal.

Elle comprenait qu'elle pouvait être désorientée, elle était dans une maison étrangère... avec une fille de onze ans. Et en plus son copain vient de mourir!

-Y'a des lits en haut... si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Un loup-garou? Ici? Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou? Ici?   Un loup-garou? Ici? EmptyJeu 11 Nov - 13:38

Elle ne croyait pas à cette nouvelle.
C'était impossible.
L'étrangère ne lui voulait pas de mal.
Cela la rassurât, mais ... Sa tristesse était immense.
Elle prenait sur elle. Mais finit par exploser en sanglots.
Elle était seule désormais. Fin pas totalement, il était deux.
Elle et l'enfant qu'elle attendait.



*Il aurait été si heureux si il avait su...*


Comment allait-elle faire seule?
Qu'allait-il se passer?
Personne ne le savait.
Elle se mit à réécouter tous les messages que son copain lui avait laissé.
N'arrivant pas à imaginer que ce soit terminer. Bref la jambe, l'accident, quelle malchance...

Peut-on appelée cela une vie détruite?
Après tout ne vit on pas pour ceux que l'on aime? Si!
Et c'est pour cela que la Jeune femme revînt sur ses paroles.

-Je veux vivre... Et élever cet enfant.

Il grandissait en elle, elle le sentait, et c'est cela qui lui donnait la force de surmonter ces événements. Ariane était courageuse et téméraire, mais elle était également très sensible.. tous ces événements, l'avait marqués à vie.
Mais il fallait qu'elle continue son chemin.
Qu'elle surmonte chacun des obstacle de la vie, et grâce à cela elle deviendrait plus forte.
Ce dont Ariane avait présentement besoin, c'était d'amis et d'une confidente.
Mais ses amis de la faculté étaient toujours trop occupés, elle n'avait personne sur qui elle pouvait compter réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Un loup-garou? Ici? Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou? Ici?   Un loup-garou? Ici? EmptyMar 16 Nov - 12:37

Triste pour elle, Dahlia ne savait pas trop quoi faire pour elle. La jeune vampire lui avait proposé un lit à l'étage, mais elle savait bien que la tristesse de la lycan était immense. Elle l'avait vécue autrefois, lors de la guerre de Sécession. Elle avait causé la perte de sa famille au grand complet, qui étaient morts brûlés vifs... devant ses yeux qui plus est...

La jeune femme qu'elle avait recueillie brisa sa reflexion.
- Je veux vivre... et élever cet enfant.

Quoi? Un enfant grandissait en elle? Alors là c'est la meilleure et en plus son copain trouve le moyen de mourir dans un accident pendant la grossesse de la jeune femme... qui vient de se briser la jambe! Quelle suite de mauvaises coîncidences...

Elle devait réconforter cette jeune femme.
-Ne t'en fait pas, commença-t-elle

Mais si! Il faut s'en faire.

-Ça m'est arrivé aussi, j'ai perdu toute ma famille, continua Dahlia

Elle hésitait à dévoiler quand cela lui était arrivé, car cela dévoilerais indéniablement ses origines... et le fait qu'elle était un vampire. Mais la jeuen lycan devait s'apercevoir que quelque chose clochait avec l'odeur. L'odeur nauséabonde qui émanait de la jeune femme devait être réciproque chez elle à cause de leur différence de race.

-Mes parents sont décédés pendant la guerre de Sécession, ainsi que le reste de la maisonnée.

Si la jeune vampire avait pu pleurer, son visage angélique aurait été noyé de larmes. Néanmoins, elle affichait une expression touchée et d'une tristesse sans fond, elle se remémorait sa maison en flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Un loup-garou? Ici? Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou? Ici?   Un loup-garou? Ici? EmptyMer 17 Nov - 19:08

La Jeune femme regardât sa sauveuse.Cette dernière paraissait jeune mais .... elle avait vécue la guerre de Sécession ...
N'étais-ce qu'une apparence?Tout d'un coup la jeune femme se mît à trembler


.*Les vampires n'existent pas , ce n'est qu'un mythe*

pensât t'-elle pour se rassurer. Elle regardât autour d'elle la maison était décorée de manière très moderne. Sa Jambe avait cicatrisée de manière quasi-instantanée... Elle fixât sa jambe.

*Je ne comprends pas...*

Certes elle avait toujours cicatrisée de manière très rapide, cela était dût au fait qu'elle avait des
gènes de Loup-Garou, mais cicatriser aussi vite d'une fracture ouverte pouvait
être considéré comme un miracle. Elle regardât l'adolescente puis reprît la parole.

- Je suis désolée, mais la guerre de Sécession est une guerre civile survenue entre 1861 et 1865.
Et nous sommes dans les années 2000 actuellement ...
Cela voudrais dire que vous avez plus de 100 ans....
Or vous ne paraissez en faire qu'onze... à moins que...
Mais je n'y crois pas... C'est une légende après tout... Fin ...
Vous m'excuserez mais dans le doute je vais vous poser une question... seriez-vous un vampire?
Non car je suis passionnée d'histoire et j'ai lu beaucoup de livre sur les vampire....
C'est la raison pour laquelle votre âge et votre histoire me paraisse incohérent...
je ne vois que cette explication... a moins que je devienne folle ... ce qui est fort possible....


La jeune femme doutait de plus en plus d'elle. En temps normal, elle n'était déjà pas très sûre d'elle mais à cette instant présent... avec tous ces malheurs... ça ne pouvait pas arranger les choses. Elle se trouvait peut-être dans la même pièce qu'une vampire, et elle n'éprouvait nulle crainte. Elle éprouvait surtout de la reconnaissance envers l'adolescente qui l'avait soigné.Jamais elle ne l'oublierai. Cette page de sa vie serait difficile à tourner. Mais elle était bien déterminée à y arriver.
Faire un trait sur le passé, chose difficile, qui paraît infaisable.Mais la vie continue, nous sommes bien souvent obligé de prendre la vie comme elle vie. C'est ce qu'Ariane avait choisit de faire.


-Puis-je vous poser une question?en plus des autres.


Dernière édition par Ariane le Lun 20 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Un loup-garou? Ici? Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou? Ici?   Un loup-garou? Ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup-garou? Ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou recensement.
» Ariane Wolf [Loup-Garou]
» Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight :: Le Rp :: Forks :: La Forêt-
Sauter vers: