RPG Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight

Vampire, Loup-Garou ou simple humain? Laissez aller votre imagination dans ce forum RPG de Twilight
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey] Empty
MessageSujet: Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey]   Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey] EmptySam 11 Juin - 18:57

Ariane était calme, elle était tranquillement installé dans la petite maison construite par Killian par le passé. Finalement, elle n'arrivait pas à quitter cet endroit, cet endroit qui lui rappelait tant de choses.. Le bébé de la jeune femme n'allait pas tarder à arriver. Cette dernière n'était pas retournée à la fac depuis la mort de Killian, pourquoi? tout simplement parce que cela était trop dur sans lui.Le temps passa, à trois mois elle avait su qu'elle attendait un garçon. Un fils, ressemblerait-il à son fiancé? Telle était la question. En tout cas une chose était bel et bien certaine, ce dernier était vivant, et ne se gênait pas pour donner des coup de poing et de pied par-ci, par-là.Cela faisait 6 mois, 6 mois qu'elle savait qu'elle attendait un petit garçon. Son professeur d'histoire tentait de la convaincre de reprendre ses études, mais rien n'y faisait la jeune femme était trop préoccupée. La principale question qu'elle se posait était : "comment vais-je faire seule, avec mon petit loup?" . C'est alors qu'elle chercha un travail de manière à gagner un peu d'argent pour pouvoir préparer la venue de son fils correctement. A côté de cela, son professeur insistait tellement que la jeune femme fût obligée de reprendre ses cours d'histoire, toutefois, elle les suivait à distance. La jeune femme ne cessait de courir partout en pensant : "si il était encore là, tout serai différent".

Le temps passa, 6 mois passèrent. La période des examens arrivaient, la jeune femme travaillait beaucoup.Travaillant de jour comme vendeuse dans un magasin de vêtements et de nuit ses cours d'histoire. Elle sortait du petit magasin où elle travaillait, quand soudain, elle perdit les eaux. La jeune femme commença à paniquée? Elle était seule .... L'hôpital n'était pas si loin, mais par précaution elle appela les pompiers qui l'y amenèrent au plus vite. A la fac, le professeur se demandait pourquoi elle ne venait pas en cours, bien entendu il savait pour la mort de Killian et pour le bébé, mais ne savait pas pour quand ce dernier était prévu....

Quelques instants plus tard, la jeune femme fût admise en salle de travail, et l'accouchement commença. La jeune femme était à la fois impatiente, fatiguée et inquiète. Fatiguée car elle n'arrêtait pas de courir partout, inquiète car elle espérait que son fils aille bien et impatience, car elle voulait serrée ce dernier dans ses bras. Après 2h de travail, ça y est! il était là, ce petit tant attendu, celui pour lequel elle était là: son fils. Une larme de joie coula sur sa joue en voyant le médecin lui apporter le bébé. Elle pensa: " tu es enfin là, petit coeur, bienvenue dans notre monde".Elle le prit dans ses bras.Le Médecin fut ému par la scène, mais demanda : "excusez-moi mademoiselle, comment désirez-vous le prénommer?". La Jeune Femme se rappelait d'une discussion qu'elle avait eût par le passé avec son défunt fiancé, et dit sans aucune hésitation "Aleksey".Elle répéta à voix basse: "Aleksey Wolf, Bienvenue mon coeur." Elle profita de cet instant, cet instant unique, "ça y est , je suis mère..." pensa-t'-elle.Elle resta un moment à le regarder et remarqua sa pâleur. Elle s'inquiéta: "Docteur? pourquoi est-il si pâle ? Est-il malade?""Non il est albinos Mademoiselle."répondit-il. Cela eût l'effet d'une douche froide. En tout cas, cela ne changerai rien, elle aimerait son petit poussin, peut importe son physique. Il était SON petit poussin .


Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey] Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey]   Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey] EmptySam 11 Juin - 21:31


Je sais peut être que je peux essayer de repasser par le tunnel d'où je suis venue peut être que la bulle voudra bien me laisser passer maintenant ! Aller hop une petite pirouette je gesticule des pieds pour bouger un peu et voila je suis devant la sortie, encore un effort et je serais sortit dommage qu'il n'y est pas de turbo comme à l'aller ! Mais heuuu c'est quoi ce truc qui me pousse ? Poussez pas derrière soyez patient quoi je vais sortir vous inquiétez pas ! Quoi ?! Mais arrêter ! Quoique .... Noon il ne faut pas arrêter en faite c'est super bien ça m'aide à sortir de la bulle, encore un peu ... Et hop la poche est percé youpi tralala je vais bientôt pouvoir sortir, attends moi liquide ne part pas sans moi me laisse pas derrière je vais me retrouver tout seul avec ombilical et ombilical il est pas toujours très gentil tu le sais pourtant. Maman le liquide il est trop méchant avec moi, ah tiens toi aussi tu trouve qu'il aurais dut rester me tenir compagnie ? He maman arrête de bouger dans tout les sens c'est pire qu'avant et en plus j'ai la tête en bas pense un peu moi s'il te plait, je t’assure que là j'ai l'impression d'être dans un bateau en pleine tempête ! Dit moi maman à qui tu parle ? Je n'entends personne te répondre et tu ne t'adresse pas non plus à moi, maman c'est quoi ce bruit, c'est trop fort, maman c'est quoi j'ai peur ça se rapproche, maman pourquoi tu ne bouge plus c'est toi qui a appelé le monstre bruyant ? Oui on dirait que c'est toi il c'est arrêter pas loin et en plus tu te met à marcher, maman tu es entrée où ? J'ai entendu quelques chose se fermer mais ça ne fait pas le bruit de d'habitude. Tu sais quoi maman, moi aussi je veux voir ce que tu vois et entendre ce que tu entends, attends moi maman je sort le tunnel est juste devant moi, je l'ai franchis rapidement la dernière fois, tu m'attend dis maman ? Tiens le bruit reprend et j'ai l'impression qu'il ne s'éloigne pas, maman tu es entrée de le truc bruyant c'est ça ?

Maintenant tu es où ? Tu as quitté la chose qui fait du bruit mais ça avance plus vite que si tu marchait, et il y a pleins de gens autour de toi en plus mais je crois que ce n'est pas à toi qu'ils parlent, maman ou on est ? Moi aussi je veux voir, moi aussi je veux savoir, attends moi maman j'arrive j'ai un peu progressé dans le tunnel, mais tu sais il est plus compliqué à franchir que l'autre fois, mais j'y arriverais tu verras, attend moi maman j'arrive bientôt. Tiens tu as changé de place toute seule, changée pour aller où ? Dit moi maman pourquoi le monsieur voyeur est présent ? Pourquoi lui est une fille te dise de te détendre et de respirer autrement ? Attend moi maman j'arrive, j'ai encore un peu progressé dans le tunnel, il me parait plus long qu'avant mais attends moi j'arrive je veux voir ce que tu voit et entendre ce que tu entends. Maman pourquoi tu criss tu as mal ? Dit moi maman c'est à cause de moi que tu as mal ? Tu veux que je reste encore un peu là où je suis ? Attends moi maman je viendrais mais là tu as mal, attends moi maman je veux voir ce que tu voit et entendre ce que tu entends. Maieuuu arrêtez de m'embêter tout le monde ! Maman y a un truc qui me pousse dans le tunnel mais je ne voit pas qui c'est, maman je crois que je ne peux pas rester où je suis alors attends moi j'arrive. Maman je voit la lumière blanche au bout du tunnel. Heho mais lâche moi, maman le voyeur il me faire mal, maman le voyeur il fait quoi ici ? Maman j'ai peur, maman j'ai froid, maman je suis là, je voit ce que tu voit et j'entends ce que tu entend.

° Haha on se retrouve Voyeur su va voir ce que tu va voir !! °

Hop un coup de pieds par ici, et hop un autre par là et paf un coup de poing, arrête de bouger méchant j'arrive pas à te toucher, tu es peureux encore, tu as trop peur que je te fasse mal parce que moi et ben moi je suis le pluos fort et toc ! Hé éh ho tu fait à ombilicale ? Retire ton truc gris d'ombilical touche pas à mon pote, on ne s'en prend pas au plus faible c’est méchant !! Maman dit lui d'arrêter wooo wooo mais héé nan mais ta fait quoi à ombilicale il est partit, il est en deux morceau mamaaaaan il a fait mal à ombilicaleuuuu !

°Voyeur je veux ma maman, met moi vers ma maman mais nooon pourquoi tu m'éloigne de maman hééé haaaa hooo nan mais ça mouille ton truc c'est quoi ? Sort moi de ce machin ça mouille j'aime pas, je veux maman ! Ah bah c'est pas trop tôt tu me met vers ma maman, là au moins il fait chaud°


Il est albinos, albinos, albinos bah voyons je suis juste un peu pâle c'est tout, tu t'imagine qu'il y a un grand soleil dans le ventre de maman ? Patate de docteur on pourrais croire que tu n'es pas né comme moi mais dans un choux. Hé dit maman ça y est tu n'a plus mal ? Maman on est où ? Maman on va à la maison ? Maman il est où papa dit maman.


Dernière édition par Aleksey le Dim 12 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey] Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey]   Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey] EmptyDim 12 Juin - 7:22

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=4jFCHdKbaug

9mois qu'elle l'attendait, 9 mois qu'il avait grandit en elle et voilà,il était là, dans ses bras. Elle pleurait de joie. Le médecin ne comprenait pas... Certaines choses sont incompréhensibles quand on ne connait pas le passé des gens. La Jeune n'avait toujours pas fait son deuil, elle n'arrivait pas. Cela signifiait tirer un trait sur le passé, oublier tous ces bons moments: impossible. Surtout que maintenant leur fils était là. Le petit Aleksey, celui qu'elle avait attendu avec tant d'impatience, celui dont elle avait préparer l'arrivée en tentant de mettre sa peine de côté. Plus rien ne comptait aujourd'hui pour elle mis à part le bien-être de son fils. Elle se moquait de tout. Peu lui importait les critiques qu'on pourrait lui formuler elle s'en moquait, il état là, elle était fière d'être la mère de ce petit garçon.Puis au fond, cet enfant est la seule chose qui lui restait de son défunt fiancé.Tout deux avait tant de projets: obtenir leur diplôme en histoire ensemble, ensuite fêter cela, trouver un travail, se marier et fonder une famille. Mais le destin en avait voulu autrement.
La jeune femme était très fatiguée, mais tellement heureuse. Elle fit un bisou à son fils et le garda dans ses bras.De multiples questions vinrent à son esprit: " comment aurait-il réagit en apprenant que j'étais enceinte? Aurait-il été heureux d'avoir un fils?Comment vais-je faire maintenant entre ptit loup, le travail et les études? Je ne peux pas abandonner le travail, si j'abandonne mes études, j'abandonne ma passion, et en même temps tant de souvenirs..."Elle restait-là perplexe à réfléchir.A réfléchir comment faire pour être une "bonne" mère. Elle même n'en ayant pas eût et ayant eût quelques conflits avec son père, se retrouvait à devoir apprendre sur le tas...Elle se sentait honteuse, honteuse de ne pas savoir. La jeune femme resta un moment dans ses pensées et fût tirées de ces dernières par un petit coup de poing d'Aleksey.Cela la fit sourire:
-Hé on tape pas Maman voyons. Tu as faim c'est ça?
Elle lui donna le biberon et demanda au médecin:
-Docteur quand pourrons-nous sortir?
-Pas avant demain matin , dit-il.
La jeune femme pensa : " génial, mon patron va m'en vouloir, je devais faire l'ouverture à 6h.. et le prof d'histoire j'en parle pas...comme j'ai pas pu aller à son cours ce soir..."
Elle tenta d'attraper son portable tout en donnant le biberon à Aleksey mais n'y parvint pas.
Elle mit alors son fils dans le berceau situé à côté de son lit, une fois son biberon terminé et téléphona à son patron:
-Allo, oui c'est Ariane, je suis désolée mais je ne pourrais pas faire l'ouverture demain....
-Pour quelle raison?
-Je viens d'accoucher....
-Je vois, félicitations à vous, reposez-vous bien, à bientôt.
-Merci, Bonne nuit à vous.
Envoya un sms à ses ex-amis:
-Mon fils est né!!!
Et prit son courage à deux mains pour appeler son professeur d'histoire.
-Allo?Bonsoir Monsieur
-Ariane mais où êtes-vous?
-A l'hôpital Monsieur.
-Rien de grave?
-Mon fils est né.
-Je comprends pourquoi vous n'êtes pas venue, toutes mes félicitations. Quand comptez-vous revenir?
-A vrai dire, je ne sais pas, maintenant qu'il est là, je voudrais être là pour lui.... et j'avoue que je vais avoir du mal à le laisser en garde...
-Si vous voulez ramenez-le, on mettra un lit dans la salle à côté comme ça ne vous empêchera pas de décrocher votre diplôme.
-Sérieusement?
-J'ai l'air de plaisanter ( dit-il d'un ton enjoué)
-Merci mille fois Monsieur, à Demain soir.
Elle raccrocha et reprit son fils dans ses bras et lui dit :
-Demain, tu verras ta maison, et tu verras la Fac. Déjà à la Fac alors que tu auras un jour, je suis fière de toi( dit-elle en riant.)

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey] Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey]   Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Loup te voilà. [Pv Aleksey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight :: Le Rp :: Forks :: Centre Ville-
Sauter vers: