RPG Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight

Vampire, Loup-Garou ou simple humain? Laissez aller votre imagination dans ce forum RPG de Twilight
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aleksey petit poussin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aleksey petit poussin Empty
MessageSujet: Aleksey petit poussin   Aleksey petit poussin EmptyDim 5 Juin - 20:03

« Carte d'identité »


» Nom : Wolf comme maman
» Prénom : Aleksey enfin pour le moment peut être que ma maman changera d'avis
» Surnom : Petit poussin ou poussin mais, j'ai pas encore compris pourquoi elle m'appelle comme ça je ne suis pas jaune pourtant !
» Âge : J'ai même pas un jour, en faite je ne suis pas né je suis encore au chaud dans le ventre de ma maman
» Sexe : Je suis un garçon mais je sais pas si maman est au courant ...
» Race : Comme maman ! Donc heuuu lycan je crois

« Informations physiologiques et psychologiques »


» Physique: Le médecin l'a dit que je ressemblait à rien, ha si l'a dit que je ressemblait à un an bri yon, en brit ion enfin à un truc comme ça, me demandez pas ce que c'est suis sûr que vous le savez mieux que moi ! Y l'a aussi dit à maman que ma tête était là au dessus de mes épaules, heureusement qu'elle est au dessus de mes épaules, franchement il trop pas malin lui maman est plus intelligente que lui, d’abords maman l'es plus intelligente que tout le monde maman c'est la meiyeurs de toute la terre !! Dit c'est quoi la terre ? Pis il a dit que javais ma petite main juste ici là qui tenais le cor don ombidulicale, ben oui je le tenais parce que sinon il allait encore m'embêter il veux toujours m'embêter cordon ombical même quand je dors c'est pas facile de vivre avec lui je vous assure. Après il a dit que mes deux pieds étaient l'un à côté de l'autre et que c'était pour ça qu'on les vouayait pas, ça lui pose un problème que mes pieds joue à cache-cache ? Après il a dit à maman que j'étais assez grand pour savoir si j'étais un garçon ou une fille, il lui a dit de regarder là qu'on voyons mon apa raye masculin, non mais dit espèce de voyeur tu va regarder ailleurs !! Nan mais oh ça ne se fait pas si tu veux savoir ta cas de mander non mais ! Y va voir ce que j'en pense moi non mais, et paf ! un coup de pied et pof ! un coup de poings ! Ta de la juste qu'il y a une barrière entre nous sinon je t'aurais eut ! Méfie toi voyeur je retiens ta voie et dès que je te verrais et t'entendrais je te battrais et toc !

» Caractère : Cara quoi ? C'est quoi ça ? Pourquoi tu dis que je connais pas c'est pas gentil ça, maman y sont tous méchant avec moi !!! Personne ne veux me dire ce que c'est le cara terre ! Je suis sûr que c'est un mot qui n'existe pas il a été inventé juste pour m'embêter, c'est pas gentil ça. Je boude na !
...
...
...
...
...
Maman tu me lis une histoire dis, mais je boude toujours hein !! C'est juste que j'aime pas bouder quand personne ne fait de bruit. He maman tu m'entends ? Pourquoi tu ne me lis pas une histoire ? Moi je t'entend donc toi aussi non ? Aller s'il te plais lis moi une histoire. Non vraiment pas ? Je suis sûr que c'est à cause du voyeur, il a dû te dire qu'il ne fallait pas me lire d'histoire, il a surveiller quand je dormais et il t'a dit ça juste pour se venger parce qu'il a peur que je lui donne un super coup de pied et un coup d'ombilicale ! Haha je savais que le voyeur était peureux, mais maman tu sais il est nul le voyeur l'écoute pas lit moi une histoire aller s'il te plait.

» Ce que votre personnage aime : J'aime dormir et bouger dans tout les sens !
» Ce que votre personnage n'aime pas : J'aime pas quand je perd la bataille contre le cordon ombilical.
» Talent(s): Je suis super trop doué à la corde à sauté ombilicale !
» Orientation sexuelle : C'est quoi ça ?
» Pouvoir(s) : J'ai le pouvoirs de heuuuu de mordiller mon orteil gauche ! T'es jaloux hein !!

« Informations sur la situation sociale »


» Pays d'origine : Je vais pas t'apprendre d'où viennent les bébés quand même !
» Pays de résidence : Le ventre de maman
» Relations/Famille : Ma maman

« Informations sur la vie de votre personnage »


/!\ Attention /!\ Ici sera expliquer la fécondation âme sensible s'abstenir
Les professeurs de SVT sont priés de passer leur chemin

» Histoire : Il était une fois une madame, heu non une mademoiselle qui avait rencontré un monsieur, la mademoiselle et le monsieur ont passés beaucoup de temps ensemble, mais j'en sais rien combien de temps moi je n'ai pas de montre ni d'horloge là où je suis je te signal, un jour le monsieur et la madame ont joués ensemble, heu non le monsieur et la madame ont été dans un champ remplis de choux et ont choisis le plus beau d'entre eux pour le cultiver, franchement tu crois encore que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ? Chouette tu es encore plus ignorant que moi ... Oh mais attends ça veux dire que moi aussi je vais oublier comment ont fait pour se trouver dans le ventre de maman et je vais croire que je suis né dans un choux ? Mais ... Mais je n'oserais plus jamais manger de choux imagine que ça soit mon petit frère je ne veux pas devenir cannibale et meurtrier moi !! Maman maman y m'embête !! Je boude na !

...
...
...
...
...
Bon d'accord je continue de raconter. Donc monsieur et mademoiselle ont jouer tout les deux, rien que tout les deux, du coup avec les autres on a eut une idée on a joué ensemble !!! Je sais pas à quoi jouais la mademoiselle et le monsieur mais nous en tout cas on a joué à la course. Tout le monde c'est tortiller comme une anguille pour avancer, on a mit un peu de temps avant d’accélérer mais après c'était une course du tonnerre, tout le monde se poussais, se bousculais, il y en a qui ont arrêter en cours de route parce qu'ils étaient fatigués et d'autre on dit que c'était parce qu'ils voulaient rester avec leur copain, moi je suis sûr que c'était parce qu'ils savaient qu'ils avaient aucune chance de gagner, parce que c'est moi le plus fort et le plus rapide !! Le nombre de coureur diminuais peut être mais on était tout de même vachement nombreux. A un moment on a tous crus que notre course prendrais fin parce qu'on ne pouvait presque plus avancer alors quelques un on arrêter d'avancer, mais moi et les autres on avait pas dit notre dernier mot donc on avancer encore et encore on allait s'arrêter que quand on ne pourrait plus avancer, c'était dans peu de temps on le savait, enfin on croyais qu'on devrait s'arrêter mais d'un seul coup le tunnel à remué un peu et nous donner un coup de turbo on avaient trop l'impression de voler c'était géééaaaant !!! Le turbo nous a propulsé jusqu'au bout, il nous à même fait sortir du tunnel, on est arrivé dans un endroit qu'on ne connaissait pas mais on s'en fichait d'où on était on voulait juste faire la course alors on a continuer encore et encore. A un moment on est arrivé devant une sorte de boule qui semblait prendre toute la place, alors on a décidé que pour gagné le premier devrait toucher la boule ! Vue qu'on était pas loin j'ai accélérer pour être sûr d'arriver le premier, y en un qui me suivait de vachement prêt mais j'ai comme si je ne le voyait pas et j'ai accélérer pour toucher la boule. Finalement je suis arrivé le premier, mais juste au moment où j'ai touché la boule il c'est passé un truc trop marrant, je suis rentré dedans et j'étais le seul à l'avoir fait ! J'ai quand même eut un peu peur parce que j'avais pu rentré mais pas en sortir mais bon l'endroit me plaisait alors ce n'était pas si grave si je ne pouvait pas sortir.

Je ne sais pas tellement ce que c'était cette boule mais franchement j'y était trop bien, j'avais toute la place pour moi tout seul, je pouvais bouger dans les sens sans me cogner et me faire au nez, aux mains ou aux pieds ..... Hé mais attend !! J'ai pas de pieds, de mains ni même de nez !! Mais mais c'est la catastrophe ça, sans nez je vais faire comment pour sentir, sans main je vais faire comment pour tenir, sans pieds comment je pourrais courir ?! J'ai beau tourner dans tout les sens je ne trouve pas vraiment pas ce qui pourrait ressembler à un pieds ou une main, c'est décidé je boude na !

...
...
...
...
...
Ouais enfin ça ne m'empêche pas de parler hein ! C'est pas parce que je boude que je dois être muet comme une carte, heuu non comme une carpe, remarque les cartes c'est muet aussi non ? Plus muet qu'un carpe enfin j'en sais rien je ne sais même pas à quoi ça ressemble j'ai juste entendu monsieur dire ça avant. Bon aller c'est décidé je vais me faire pousser des bras et des jambes ! C'est vraiment trop dur de se faire pousser des membres, je crois que je vais faire ça petit à petit je ne suis pas pressé après tout. J'ai mit beaucoup vraiment beaucoup de temps mais je suis parvenus à me faire pousser des bras et des jambes la sensations est bizarre mais c'est troop bien je peux remuer dans tout les sens maintenant encore plus qu'avant et en plus tu sais quoi ? J'ai grandiiis je suis plus grand que les copains qui ne sont pas rentrés c'est trop bien. Mais j'ai remarqué un truc quand même la voix que j'entendais ben c'est pas la même qu'avant, avant c'était celle d'un garçon comme moi ! Parce que moi aussi je suis un garçon je suis le plus fort et le plus rapide j'ai même gagné la course ! Sauf que maintenant j'entends une voix de femme c'est celle de la mademoiselle avec qui monsieur papa jouait, c'est marrant en faisant la course je suis allé vers maman ! C'est marrant, je préfère être vers maman que vers papa parce que vers papa ben y avait pas de place pour jouer alors que maintenant y en a trop pleins, mais je suis tout seul alors c'est moins drôle, enfin c'était avant que je rencontre ombilical, lui il est trop marrant et y veux tout le temps jouer !! Taleur j'ai joué à la corde à sauté avec lui c'était trop amusant, même si ombilicale m'a fait tomber pour pas que je gagne, tout à l'heure je me vengerais je sais pas comment mais je l'aurais, ah tiens si je vais le plié pour par qu'il bouge tout comme il a entouré mon pied !

Depuis quelques temps je boude parce que maman l'es pas cool, elle arrête pas de courir pour ensuite se plier en deux la tête en bas et fait pleins de bruits avec son ventre et ça n'arrête pas de me réveiller quand je dort, on a l'impression qu'elle vide tout son estomac et d'autre fois j'ai l'impression d'être sur un navire parce que maman elle tangue, mais bon je ne crois pas qu'elle soit déjà tombée ou alors je devait dormir à ce moment là. Tu sais quoi ? Ben je m'ennuie tout seule dans ma bulle qui à grandis en même temps que moi, et pis moi je veux voir maman et papa ça fait longtemps que je n'entends plus papa et ça me manque vraiment alors je veux sortir de ma bulle pour les voir tout les deux mais personne ne veux me dire comment faire alors c'est décidé je boude na !

...
...
...
...
...
...
Je sais peut être que je peux essayer de repasser par le tunnel d'où je suis venue peut être que la bulle voudra bien me laisser passer maintenant ! Aller hop une petite pirouette je gesticule des pieds pour bouger un peu et voila je suis devant la sortie, encore un effort et je serais sortit dommage qu'il n'y est pas de turbo comme à l'aller !

A suivre ....

» Fonction : Je suis embryon à temps plein =p

» Autres: Je complèterais la fiche lorsque mon personnage sera né je pense mais si je doit la finit avant je la finirais avant =3 ( à savoir que jusqu'au WE prochain je ne vais pas vraiment pouvoir poster =/ )
» Code du règlement:


Dernière édition par Aleksey le Sam 11 Juin - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Aleksey petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Aleksey petit poussin   Aleksey petit poussin EmptySam 11 Juin - 13:45

Alalala Tit Loup Very Happy
Bienvenue et Validé Very Happy

Toute copie de n'importe qu'elle présentation entrainera des poursuites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
 
Aleksey petit poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight :: HRP :: Avant de jouer :: Présentation de personnages-
Sauter vers: