RPG Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight

Vampire, Loup-Garou ou simple humain? Laissez aller votre imagination dans ce forum RPG de Twilight
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  Empty
MessageSujet: Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie    Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  EmptyDim 30 Jan - 18:44

La nuit était à peine commencée. le soleil pointait encore a l'horizon . Dans la forêt les arbres était vert et épais . la terre était chaude , drolement chaude ,Bref la forêt semblait normale .... de l'extérieur du moin . Pourtant a l'Intérieur tout n'étais pas aussi normal .

Dans la forêt des bruits se firent entendre , et une Louve plus grande que la normarle fit son apparition . Elle avait un pelage noir et bruns , mi-long. La louve Marchait dans la forêt depuis déjà deux heures. Elle Était malheureuse et s'était isolée de ses frères pour pouvoir méditée un peu . Cette louve n'en était pas une , Elleétait en fait une canado-Américano-Amérindienne qui avait la capacitée de se transformée en cette Louve. Cette animale et elle ne formait qu'Un , la femme s'appelait Elizabelle .

La raison de sa tristesse était inconnue , même elle n'en était pas certaine , mais elle était mélancolique et détestait cette émotion . La louve marcha encore un peu et décida de ce couché a même le sol chaud . elle se roula en boule sur elle même et fit mine de dormir mais garda les yeux ouvert .


Tout a coup ,elle se mit a entendre des bruit de pas .Pas de doute quelqun approchait . elle pourrait facilement passée pour un loup un peu plus grand que la moyenne . ellle resta donc couchée sans avoir peur pour sa vie . Elle écouta les bruits de pas se rapproché et bientot une silhouette apparu pas bien loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  Empty
MessageSujet: Re: Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie    Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  EmptyDim 30 Jan - 18:51

Ariane, toujours aussi désorientée rentrait chez elle, fin dans la cabane qu'avait construit son défunt fiancé.
Elle commença à préparer son départ Et envisager son futur après tout, la situation ne pouvait pas être pire qu'à présent. Elle était seule, avait perdue son copain, était enceinte de ce dernier et son meilleur ami la draguait.Elle voulait quitter cet endroit.
Tout oublier.Tourner la page.Quand soudain ...
Ted frappa .Ariane n'ouvrit pas ... Elle fit son sac et sortit par la porte de derrière.Après un petit moment de marche elle vit une silhouette.
Elle pensa : Es-ce encore lui ?Elle s'avança et vit une louve

Ariane se sentit étrange, elle avait l'impression que l'animal la comprenait...

Craignant de voir débarqué Ted elle regarda derrière elle avec crainte. Pourquoi?
Pourquoi lui faisait-il ça maintenant?
Il voulait profiter de la situation et ba ça ne marcherait pas...
La jeune femme était trop déboussolée par les événements qui s'étaient récemment passé.
Elle s'assit non loin de l'inconnue, guettant l'horizon craignant de voir apparaître Ted .


Dernière édition par Ariane le Dim 30 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  Empty
MessageSujet: Re: Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie    Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  EmptyDim 30 Jan - 19:10

Elizabelle releva sa tête de loup et regarda L'Inconnue s'assoir non loin d'elle . elle gardai tout de même ses distances .....Elizabelle l'Observa un momment et elle fini par se levée et marché jusqua Ariane . Arrivée a l'humaine elle sentie une odeur quelle reconnue : La fille était aussi une loup-garou !!!!!! Elizabelle se laissa retomber a coté d'elle et posa la tête près de la jambe de sa compatriote pas encore dévoilée . elle comprenait les émotions de la jeune femme etvue quelle craignait quelque chose . Elizabelle reporta son regard sur ellle .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  Empty
MessageSujet: Re: Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie    Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  EmptyDim 30 Jan - 19:23

[Attention au moins 10 ligne par poste s'il te plait =) ]

L'animal s'approcha.La jeune femme fut forte surprise en voyant l'animal se métamorphosé en humaine... Comment cela était-il possible? Elle savait que les vampires existaient depuis sa rencontre avec Dahlia... Mais les loups-garou n'étaient qu'une légende pour elle . Vieille légende qui s'était transmise de génération en génération pour faire peur aux enfants, les inciter à écouter les adultes. Cela avait plutôt bien fonctionné dans son cas ces "légendes " qui étaient véridiques l'avaient tellement terrorisée par le passé.
Ariane : Es-ce que je rêve? Je cauchemarde où es-ce la réalité? Tu es un animal? ou je suis folle? après tout ... cela ne serait pas étonnant .

Elle regarda à nouveau derrière elle craignant de voir son meilleur ami débarquer... La lune brillait. Elle était pleine. Si ces légendes étaient vraies .. elle croiserait surement d'autres créatures étranges...
Elle se mit à trembler à cette pensée. Elle était seule au coeur de cette forêt ... et surement en présence de créatures mi-humaine, mi-canidés ...

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  Empty
MessageSujet: Re: Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie    Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  EmptyDim 30 Jan - 20:32

Quand Ariane commenca a lui poser des questions Elizabelle ne l'interrompit pas . Elle venait de trouver la bonne . Celle qui l'écouterai et qui ne la jugerai pas , Car ses difficile d'avouer a quelqun un secret quand cette personne n'est pas dans le secret ..... mais icic s'était un autre cas ....


- Ariane calme toi .... tu ne devien pas folle ..... tu a bien vue tout ça .... je suis se que l'On apelle .... une Loup-Garou ......


Pendant que Arianne encaissait tout sa , elizabelle conecta sa conciense avec celle de Ariane et les pensée de Ariane entrèrent dans les siennes .Elizabelle fit une image qui lui rapella quelque chose .... Dahlia ??? mais que faisait cette vampire dans les souvenirs de Ariane ???
Elizabelle vit aussi un jeune homme , il hantait les pensées de Ariane ...


Elizabelle revint a la réalité . elle observa Ariane et remarqua une anormalitée au niveau de son ventre ..... il était gros et rond ..... Ariane serait t'elle ??? enceinte ??? mais de qui et surtout si jeune .... Arianne avait a peine un an de moin que Kira , mais quand même ......
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  Empty
MessageSujet: Re: Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie    Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  EmptyDim 30 Jan - 20:46

La jeune femme était bel et bien enceinte de 3 mois.Elle avait été si heureuse quand elle l'avait découvert. Le jour qui suivit cela,sa vie était devenue noire . Son copain était mort. La Jeune femme aux cheveux blonds regardait l'inconnue qui lui dit d'un ton qui était censé la rassurer :

- Ariane calme toi .... tu ne deviens pas folle ..... tu a bien vue tout ça .... je suis se que l'On appelle .... une Loup-Garou ......

Ariane : Mais comment cela est-il possible? Les légendes sont donc vraies?

Ariane était paniquée, elle s'éloigna un peu plus loin .
Ariane : Mais comment fais-tu?
Elle ressentit un sentiment étrange comme si quelqu'un entrait dans ses pensées.
Soudain elle remarqua Ted qui arrivait, elle était terrorisée.
Elle n'avait pas la force de bouger.
Fâtigue, Émotions trop intense combinée à de la panique, tout cela n'était pas très bon pour l'enfant qu'elle attendait.
Lorsque Ted arriva à sa hauteur, elle tomba dans les pommes.
Ted remarqua sa valise.

Ted:Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  Empty
MessageSujet: Re: Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie    Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  EmptyDim 30 Jan - 21:00

Quand Ariane tomba dans les pommes , et que Ted adressa la parole a Elizabelle , la louve se retint pour ne pas se retransfoemr en louve et attaqué Ted , la raison qui l'en empecha fut que le cas de Ariane était plus important . la femme s'approcha de son amie sans vraiment s'occuper de Ted .

Ted se fit de plus en plus insistant pendant que Elizabelle vérifiai que Ariane soie hors de danger . elle ldit mentalement a Ariane qui pouvait l'entendre :


- je vais te sortir de là , essaie de reprendre consience ....


Elizabelle attrapa la valise de Ariane et dit a ted:


-Désoler , mais je n'est pas le temps de parler


elle prit Ariane dans ses bras et partie a courir dans la foret . arrivée plus loin et en s'assurant que Ted ne les suivait pas elle déposa Arianne et se transforma enLOUVE . Elle mit Ariane sur son dos attrapa la valise dans sa geule . elle couru un momment et s,Arêta dnas un vallon non loin . elle posa Arianne part terre et se coucha pour la guetter le temps quelle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  Empty
MessageSujet: Re: Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie    Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  EmptyLun 31 Jan - 6:13

Ted avait rebroussé chemin; voyant qu'il n'obtiendrait pas ce qu'il voulait... Toutefois ce dernier était inquiet pour elle.
L'inconscience était-elle son refuge pour fuir ses problèmes? Les oublier? Elle ne le savait pas réellement. Chaque être à ses propres pensées,ses propres désirs, ses propres problèmes. Elle était tombée à terre, dès que son regard avait croisé celui de Ted. Pourquoi? Il ne la laissait pas tranquille.Quelques instants plus tard, la jeune femme entendit le message d'Elizabelle.
Elle tenta de répondre peut convaincue que cela fonctionnerai : Je vais essayer.... Mais j'ai tellement peur....
Ariane avait déjà perdu Killian, son copain, elle ne voulait pas perdre l'enfant qu'elle attendait de lui. Après de longues minutes,
elle commença à cligner des yeux.Puis les rouvrit, elle vit Eli assise non loin d'elle.
Ariane: Je vais aller chez le médecin .... Je ne vais vraiment pas bien... Parler ne m'avance à rien.
Elle s'assit aux côtés de son amie et lui dit : Merci de m'avoir éloigné de lui... je n'en peux plus.... Depuis la mort de Killian il veut que je l'aime... et je ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  Empty
MessageSujet: Re: Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie    Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il étais une fois ....Une rencontre qui changea deux vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight :: Le Rp :: Forks :: La Forêt-
Sauter vers: