RPG Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight

Vampire, Loup-Garou ou simple humain? Laissez aller votre imagination dans ce forum RPG de Twilight
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuit de pleine lune [PV: Ariane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyLun 20 Déc - 14:24

Abby adore se balader dans la forêt en pleine nuit.
Surtout une nuit de pleine lune, car elle adore admirer la lune. Si belle, si blanche.
Elle marche donc toute seule, en essayant de trouver une colline epargnée des arbres a la sortie de la forêt. Elle marche comme ça pendant des heures, sans rien trouver. Elle s'arrête.
Elle a entendu un bruit.
Abby adore par dessus tout le sang humain, mais lorsqu'elle n'en trouve pas, c'est au sang animal qu'elle s'en prend.
Et il se trouvait que ce soir là, elle n'est rien mangé.
Et justement, par un heureux hasard, un renard, ayant eu peur d'elle, se cache dans un buisson en faisant le moins de bruit possible., Comme s'il avait a faire a un humain.
Abby saute.
Elle ne réfléchis pas, elle saute dans le buisson.
Dans un bruit de miaulement étouffé, la jeune fille ressort avec le renard, tenu par la queue, dans la main.
Une seule griffure antrave sa joue.
Elle dépose délicatement sa proie morte sur une grosse pierre aussi blanche que la lune, et enfonce ses deux dent dans le cou de la bête.

-Pouah !! Crache-t-elle

Le renard devait sûrement être vieux, ça, Abby le voyait à cause du goût du sang, mais elle finit quand même son repas.
Une fois rassasié, elle vira la bête vidé de son sang de la pierre et s'y assit elle même.
De là on voyait clairement la lune.
Tout était bien, et elle était heureuse.
Lorsqu'une affreuse odeur de Loup-garou envahi son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyLun 20 Déc - 17:36

Ariane rentrait de ses cours... qui se terminaient très tard.Comme à son habitude, elle coupait par la forêt.Mais désormais, son copain était au ciel...elle était seule dans les bois à cette heure tardive.
Elle n'aimait guère cela.... car depuis un moment, elle avait l'impression qu'il se passait des choses étranges à Forks....
Quoi? Elle n'en savait rien.
La seule chose qu'elle savait c'est qu'il y avait au moins une personne étrange...
M'en fin, tout allais si mal pour elle depuis la mort de son copain....
Faire comme si tout allais bien ... ça elle savais si bien le faire....
A la fac, personne n'aurait soupçonné ce qu'elle était entrain de vivre....
Elle était bonne comédienne à la fac. Mais en dehors, la réalité la rattrapait...
Elle ne cessait de penser à lui... Se posait tant de questions sur son futur...
Quand soudain, ces interrogations, furent interrompue, elle vit une silhouette ...
Et entendit un vague glapissement.
*Que se passe t'-il?
Elle hatât le pas.
Quand soudain elle fût prise de vertiges.
Stress?Surmenages?Pression?Émotions trop fortes?Grossesse?
Elle ne le savait, elle se retrouvât obligée de s'asseoir dans les feuilles.
Elle n'arrivait plus à tenir debout...

- y a-t'-il quelqu'un ?(Lançât-elle espérant voir arriver du monde avant qu'elle ne tombe dans les pommes)


Elle entendis des pas se rapprocher...encore... et encore....
Elle tombât dans les pommes....
Elle était seule, une nuit de pleine lune, dans cette forêt, avec un inconnu...
La Malchance l'avait encore frappée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyLun 20 Déc - 19:39

-Y a t-il quelqu'un ??
Une voix. Sûrement celle du Loup Garou. Mais avec ça vu de vampire, ce qu'Abby voyait était autre qu'un Loup Garou. C'était une jeune femme effrayé, qui tombait dans les pommes peu à peu.
-Attendez !! Eu le temps d'articulé Abby.
Mais la jeune femme tombait. Abby se précipita pour essayer d'amortir sa chute. En vain.
-Wow purée! Cracha-t-elle.
Mais oui! Le Loup Garou... était bien le jeune femme.
Elle ne pouvait pas rester ici, et Abby décida de l'emmené chez elle. Une toute petite cabane qu'lle avait fait pendant son enfance avec son meilleur ami Spacy.
Il y avait un étage, un rez-de-chaussez et de quoi se nourrir, puisque sans elle ne pouvait pas vivre. Abby étais ce qu'on pouvait appelé "pauvre".
Elle allongea la jeune femme dans un lit tout près de la cheminée, et Abby prit le temps de faire un feu.
Pour se réchauffer, car dans la maisonnée il n'y avait ni electricité ni chauffage. Si, uste une prise électrique et un ordinateur avec internet. Le L-U-X.
Une fois la cabane réchauffé elle fit de quoi mangé, cookies. Elle se doutait que la jeune femme n'aurait pas faim, mais c'était histoire d'être sympa et de faire bone impression. Et aussi d'essayer d'entamer un carrière de chef, on sait jamais, le père de son meilleur ami avait gagner l'immese maison comme ça !!
Et elle se planta sur son ordi pour discuter avec ses amis du lycée.
Il n'y avait personne en ligne. Elle ne pouvait venir que le vendredi, passant le reste de son temps à chasser, sinon elle se plantait le soir sur son ordinateur et y restait des heures pour suivre des cours avec un ami. Mais ce soir, drôle de coïncidence, il n'y avait ni personne sur nternet ni personne dans a forêt.
Nuit de pleine lune atire ennui ??
Et elle tapa sur Google "Loup Garou".
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyLun 20 Déc - 21:13

La jeune femme repris peu à peu conscience.
Elle rouvrit les yeux. Regardât autour d'elle.Elle songeât " où suis-je? il me semble que j'étais dans la forêt, que je rentrais chez moi...
Étais-ce un rêve? Suis-je folle?Après tout tout va si bien....*
Un courant d'air entrât dans la pièce et la fît frissonner.
Elle vit une jeune femme assise devant un ordinateur.

*Qui est-elle?*

Elle regardât par la fenêtre, il faisait nuit noire.

*Quelle heure est-il?*

Elle prit son portable, regardât l'heure.
Il était minuit!!!
Elle était resté un long moment dans les pommes...
Elle mit sa main sur son ventre.
Elle sentît son enfant bouger, elle fût rassuré.
Il allait bien. Il était si précieux à ses yeux.
Elle ne supporterai pas de le perdre lui aussi.
Elle pris une grande bouffée d'air, puis pris sur elle. Se levât, s'avançât vers son hôtesse.
Quand elle marchait, sa silhouette laissait deviner qu'un petit habitant gisait sous son nombril.
Hé oui ...cela faisait déjà 3 mois qu'elle était enceinte...
Mais elle ne le savait que depuis peu...
Elle arrivât à Hauteur de la jeune Femme. Elle commençais à trembler...
Était-elle anxieuse? Cela était certain...
Elle vivait dans la crainte et l'horreur.
Chaque fois qu'elle s'évanouissait, elle revivait la soirée de la mort de son copain... elle revoyait ce sms...
C'était l'horreur.
La crainte, elle était habité par ce sentiment car elle avait peur de perdre son enfant.
Certes, elle était jeune, étudiante, sans diplôme, mais bien décidé à le garder.
Elle prit la parole:

-Bonjour .... Heu non Merci ....

Elle s'arrêtât un instant.

-Merci de m'avoir aider.... que puis-je faire pour vous aider?

Les tremblement s'amplifiaient.

*C'est étrange... je n'ai jamais été comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyMar 21 Déc - 8:38

-*Baille*

Abby regarda l'heure. Minuit cinquante.
Abby n'avait qu'une envie: dormir. Ses paupières tombaient lourdement.
Mais la jeune femme allonger dans son lit empestait le Loup Garou. Même si cette fille avait l'air innocente, Abby ne pouvait pas dormir.
Et le sol lui plaisait moyen.

Tout a coup la lueur d'un téléphone portable éclaira le plafond. Abby sentait la jeune femme bouger dans le lit puis ce lever.
Mais Abby n'y fit pas attention. Elle commençait vraiment a s'endormir.

-Bonjour... Heu non merci...

Cette voix de femme la réveilla en sursaut.

-Merci de m'avoir aider... que puis-je faire pour vous aider ??

C'était l'une des premières fois où l'on avait pu surprendre Abby... Même lui faire peur.

-Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Hurla t-elle, en se retournant. Elle eu un geste brusque qui fit tomber la bougie... sur le sol.
-Oh, *bip*! Et elle se jeta au sol pour taper sur le feu avec un tapis. Elle fit six aller-retour dans la cuisine pour apporter de l'eau. Et a la fin elle réussit à éteindre le feu, heureusement qu'l n'avait pas causer de dégâts.
Elle se retourna vers la jeune femme effrayé, et lui proposa les gâteaux qu'elle avait fait peu de temps avant, en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyMar 21 Déc - 13:30

[HRP : Si vous êtes sensible faut éviter de lire beaucoup d'émotions .
Abby : Désolée pour la longueur xd pour une fois que je suis inspirée xddddd]

Ariane était confuse d'avoir fait peur à la jeune femme...
Elle décida de rentrer chez elle... de ne plus l'importuner...
Cette dernière lui était venue en aide elle la remercierait ...
mais apparemment, partout où elle allait elle semait la terreur.
"Je créer la peur... il faut que je m'en aille... loin de cette ville..."
Elle rentra chez elle, elle arriva vers 1h30 du matin.
Alla se coucher. Le lendemain, elle se réveilla vers 9h30, partis en ville.
Bien décider à remercier cette jeune femme qui l'avais aider. Son choix était fait... Elle partirait vivre dans l'ancienne maison de ses grands-parents à Seattles...
Forx n'était plus sa ville... Chaque fois qu'elle se déplaçait ... Elle le revoyait dans ses souvenirs...
Il fallait qu'elle tourne la page.
Elle arriva dans une longue galerie marchande.
*Que puis-je lui offrir? Après tout? elle m'a aidé et sauvé mon enfant....*
Elle revis la maison de la jeune femme.
*Elle n'a pas beaucoup de meubles ... mais n'a pas tellement de place non plus...*
La Jeune femme, n'avait pas de soucis financiers... Elle était dans une situation très correcte.
Elle décida donc d'aller acheter une superbe maison pour cette inconnue en espérant qu'elle ne le prendrait pas mal...
Elle reçu les clés. La maison se situait dans une clairière.
Elle les mis dans une enveloppe.
Rédigea une lettre.

[Lettre]

Mademoiselle,
Je suis la jeune femme que vous avez ramassez hier soir...
Je voulais vous remerciez.. si vous n'aviez pas été là je serai probablement morte d'hypothermie...
ou j'aurai perdu mon enfant à cause de ce froid glacial.
La vie de mon enfant est ce qui m'est de plus précieux...
J'ai de l'argent, mais mon bonheur est partit...
En gage de ma reconnaissance veuillez acceptez cela...
J'espère que vous comprendrez que votre geste a une valeur inestimable.
Une vie vaux une vie, c'est la seule vérité que je connaisse...
En espérant ne pas vous blesser par mon geste...
J'espère que vous comprendrez que je vous serai reconnaissante à jamais...
Cordialement
Ariane Wolf

Ps : Il faut vous rendre au 17avenue de la pleine lune.
et voici mon numéro de téléphone : ***************


Après avoir écrit cette lettre, elle ferma l'enveloppe, fît son sac pour aller ne cours.
Elle avait énormément de retard dans ses études avec tout ce qui s'était passé.
Elle passa par la forêt, déposala lettre sous la porte de l'inconnue qui l'avais aidé.
Puis alla en cours. Inquiète, elle espérait que la jeune femme prendrais bien la choses.
Son professeur d'égyptologie voyait bien qu'Ariane était ailleurs...
Il s'avança vers elle.
-Mademoiselle si l'égyptologie ne vous intéresse pas vous pouvez toujours aller voir ailleurs...
Ariane fût confuse..
-Veuillez m'excuser...
Le professeur repris son cours.
Après 3h de cours, ce dernier invita Ariane à rester...
Ariane était une de ses meilleures élèves, elle ne manquais aucuns cours, travaillait dur pour obtenir son diplôme...
Être pensive et dispersée ne lui ressemblait pas...
-Mademoiselle, Que ce passe t'-il?
La jeune femme mentît.
-Rien ...
-D'accord.Pourriez-vous faire passer un message à votre petit-ami?
Ariane eût les larmes aux yeux et se mit à pleurer.
Elle dit d'une voix sérrée: Cela me paraît bien difficile... Il est ...
Elle ne put prononcée la fin de sa phrase ... N'arrivant pas à accepter cela...
Elle prit une feuille qui trainait sur le bureau du professeur et écrivît "mort" dessus..
Le visage du professeur s'assombrît d'un coup.
Il était confus...
-Je suis désolée Mademoiselle ...
- Vous n'y êtes pour rien .. mais vous êtes le premier à me demander de ses nouvelles....
ça fait une semaine ... et je n'arrive pas à réaliser...
-Si vous voulez parler...
-Merci, mais je n'en ai guère besoin .....
Le professeur pensa :* Pauvre Jeune femme, ils étaient tout deux si doués, ils s'aimaient tellement..
cela se voyait... c'est une tragédie..*
Ariane sortît dans le couloir, s'assît contre le Mur.
Elle prit son téléphone et ne pût s'empêcher d'appeler le numéro de son fiancé.
Elle écouta sa voix.
-J'y crois pas ... Tu n'avais pas le droit...
Le professeur sortît de la salle à ce moment là...
-Mademoiselle, venez je vous raccompagne chez vous.
-Non merci... J'ai besoin ... d'être seule... de penser à nous... à ce qui est arrivé et ce qui arrivera.
-Très bien... comme vous le souhaitez... a demain.
Il s'en alla...
Ariane sorti de la fac puis gagna la forêt.
Elle retourna dans la maisonette qu'il avait construit de ses mains.
Elle s'installa sur le lit et repensa à cette journée qui était une journée de malheur supplémentaire.
Une journée sans lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: b   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyMar 21 Déc - 17:14

Ah... Les vendredis...
Abby les as toujours détestés. surtout celui-là... Elle s'était taper un trois virgule cinq en Physique et une punition pour ne pas avoir été là jeudi... Et oui, les nouveaux profs qui ne connaissent pas Abby ne peuvent rien savoir de sa vie, qu'elle n'a pas de parents et vie seule, âgés de seize ans...
Heureuse de rentrer chez elle, Abby regarde vite fait dans sa boîte au lettre. Habituer à ne rien y voir, elle n'apperçoit pas tout de suite la lettre de la jeune femme ramassé hier... Et, surprise, elle y repanche la tête et sort la lettre.
C'est une lettre propre, un peu salit par la boîte aux lettres salle d'Abby. La jeune vampire était surprise de voir qu'une personne au moins avait pris le temps de soigner sa lettre, et de coller l'enveloppe proprement d'un façon a ce qu'on ne voit pas la colle. On prêtait attention à elle, et ça la touchait.

Et elle lut:
Mademoiselle,
Je suis la jeune femme que vous avez ramassez hier soir...
Je voulais vous remerciez.. si vous n'aviez pas été là je serai probablement morte d'hypothermie...
ou j'aurai perdu mon enfant à cause de ce froid glacial.
La vie de mon enfant est ce qui m'est de plus précieux...
J'ai de l'argent, mais mon bonheur est partit...
En gage de ma reconnaissance veuillez acceptez cela...
J'espère que vous comprendrez que votre geste a une valeur inestimable.
Une vie vaux une vie, c'est la seule vérité que je connaisse...
En espérant ne pas vous blesser par mon geste...
J'espère que vous comprendrez que je vous serai reconnaissante à jamais...
Cordialement
Ariane Wolf

Ps : Il faut vous rendre au 17avenue de la pleine lune.
et voici mon numéro de téléphone : ***************


Une très jolie écriture, put constater Abby.

*17 avenue de la pleine lune... je me rendrais là-bas après mes devoirs fais..*

Et Abby se rendit là-bas. C'était une jolie cabane, même plus jolie que la sienne, et elle toqua.



Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyMar 21 Déc - 17:58

La Jeune Femme était perdue dans ses souvenirs, quand soudain quelqu'un toqua. Ce qui ramena la jeune à la réalité.
Elle mis son manteau, son écharpe, son bonnet, ses gants puis ouvrit la porte, un froid hivernal entrât dans la pièce.
Elle reconnu la jeune femme . Elle s'avançât vers elle. Vit qu'elle avait une enveloppe à la main. Elle avait dons bel et bien reçu son message. -Bonsoir.... Tu as bien eût mon message à ce que je vois... Je tenais à te remercier de m'avoir aider... fin de nous avoir aider... Venez je vais vous montrer ce qu'ouvre cette petite clé.
Elles s'aventurèrent au coeur de la forêt. Marchèrent un long moment puis atteignirent une magnifique villa perdu en plein coeur de la forêt. Elle espérait que la jeune femme ne le prendrait pas mal.... Elle était inquiète et appréhendais cela.
La villa était magnifique. Une dizaine de pièce, très moderne, un mobilier moderne .... Tout ce qu'il y avait de plus récent.
-Veuillez acceptez ceci en gage de ma reconnaissance et de mon amitié, je vous en pris ne refusez pas ...
Elle attendait la réaction de la jeune femme . Pris la seconde clé ouvrît la porte et fît entrer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyMar 21 Déc - 19:30

Abby était entrer dans la cabane, très joli d'ailleurs, où la jeune femme l'y attendait.

- Bonsoir... tu as bien reçu mon message à ce que je voit ... Je tenais a te remercier de m'avoir aider... fin de nous avoir aider... Venez, je vais te montrer ce qu'ouvre cette petite clé.

Abby ne savais pas quoi répondre. C'était normal pour elle de suaver quelqu'un qui tombait dans les pommes une nuit de pleine lune glaciale d'hiver, enfin, si c'était quelqu'un de normal. Mais le jeune femme ne semblait pas savoir qu'elle était un Loup Garou et décida de ne pas aborder le sujet.
Les deux jeunes femmes marchèrent un long moment dans la forêt. Abby ne parla pas, Ariane Wolf (telle était signer la lettre) ne parlait pas non plus.
Elle l'amena a une villa, exactement la même que celle dont la jeune vampire rêvait.

- Veuillez acceptez ceci en gage de ma reconnaissance et de mon amitié, je vous en pris ne refusez pas ...

Abby ne répondit pas tout de suite. Elle ne pouvait pas dire non. Même si la jeune femme ne lui avait pas supplier d'accepté le présent, elle n'aurait pas pu dire non. Elle en avait trop besoin. C'était essentiel pour elle de vivre avec un douche, une chambre...
Mais elle avait peur que la jeune femme prenne mal qu'Abby accepte sans dire "je ne peux pas..." par simple politesse.
Alors, elle dit tout simplement:

- Ne le prenez pas mal... je... je ne serai pas très poli à dire ça, je sais... J'aurais bien aimer dire je ne peux pas, mais j'en ai... besoin pour vivre...

Un instant de silence...

- Mais cette maison est magnifique et je ne peux pas l'accepter en entier... J'accepte de vous payer, mais pour juste une chambre, un salle de bain et une cuisine. Il doit bien y avoir ça en petit, cette villa est tellement grande! C'est a moi de vous remercier maintenant...

Abby avait le coeur serrer.

Et le silence reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyMar 21 Déc - 19:34

- Ne le prenez pas mal... je... je ne serai pas très poli à dire ça, je sais... J'aurais bien aimer dire je ne peux pas, mais j'en ai... besoin pour vivre...

Un instant de silence...
*J'ai vu juste.... *

- Mais cette maison est magnifique et je ne peux pas l'accepter en entier... J'accepte de vous payer, mais pour juste une chambre, un salle de bain et une cuisine. Il doit bien y avoir ça en petit, cette villa est tellement grande! C'est a moi de vous remercier maintenant...

Elle se mis à penser.Puis lançât:
Ariane : Elle est entièrement à vous... J'ai la chance de ne pas avoir de soucis de ce côté-là ... Je vais partir pour Seattle prochainement et j'en aurais une semblable... Si vous avez besoin de quoique ce soit vous avez mon numéro de téléphone...
Je suis très occupée en ce moment, mais je me libérerai si je peux vous aider de n'importe qu'elle façon....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyMar 21 Déc - 19:46

Donc, la jeune femme allait partir pour Seattle... Une ville réputer pour ses nombreux meutres!

- Bien. Inutile d'insister. Mais je reste sur que cette maison est toujours à vous. Si vous repasser un jour par Forks, venez me rendre visite. Ici ou a la cabane...

Elle regarda la maison. Magnifique. Une vieille bâtisse dans le bois... On devait avoir une magnifique vu sur la lune, en pleine nuit !!

- Faites attention à vous, Seattle est réputé pour ses nombreux meurtres ! Quelqu'un vous accompagne ??

Elle attendit la réponse avant de se dire qu'il fallait y aller.
Et elle quitta le jeune femme pour aller visiter la vieille maison...

[Désoler, j'ai pas du tout d'idée !! Bonne soirée =)]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyMer 22 Déc - 6:03

*Seattle réputé pour ses nombreux meurtres... si seulement je pouvais être la prochaine.... et le rejoindre...*
Ariane: Comme vous le souhaiter de toute façon je ne reviendrais pas ici ...
*Quoique j'y tient à cette cabane... puis mes cours...*
Ariane : Je partirai après mes examens....
Ariane quant à elle laissa la Jeune femme seule et regagnât sa cabane.
Enceinte de 3 mois... elle aurait du nager dans le bonheur...
Quand soudain elle reçu un appel.
Un Ami de la Fac, Tad qui était également le meilleur ami de son fiancée.
Ted: Allo? Ari c'est Ted... Tu ne sais pas où est Killian je l'attends de puis des heures on va louper le match de rugby à ce rythme.
*Ne cesseront-ils Jamais? Je ne pourrais donc jamais être tranquille?*
-Il est mort!
Elle raccrochât net.
Puis explosa en sanglots.
Ted n'en revenait pas il venait de gaffer... Il décida de venir soutenir Ariane qui en avait bien besoin....
Elle n'avait pas grand monde sur qui elle pouvait compter réellement.
Puis il l'aimait... il s'était interdit de piquer la copine de son meilleur ami... mais depuis qu'il la connaissait il l'aimait...
*Je ne peux la laisser dans cet état seule...*
Il arriva donc sur le champ.
Il toqua. Ariane n'ouvrit pas. Il pris donc l'initiative d'entrer.
Quand elle le vit , Ariane tenta de retenir ses sanglots...
- J'arrive pas à y croire...
-Je veux bien te croire.... je reste avec toi...
-Comme tu veux ...
Première personne dont elle acceptait la présence.
Ted était un ami d'enfance.
-ça fait 8 jours...
-Et tu gardes ça pour toi comme ça?T'aurais du me prévenir plutôt.
-Les reproches c'est bon... de toute façon... ma vie est un enfer...
-Ne dis pas ça...
-Je t'assure... je vais t'expliquer... Je suis enceinte de lui ... On est deux semaine avant Noël et 6jours avant mon anniversaire... 7 jours avant le sien.
*Dur...*pensa t'-il.
-Je sais mais faut que tu tiennes le coup..
*Facile à dire... t'a pas perdu ton fiancé toi...* pensa t'-elle
Il pensa : * je suis entrain de perdre la femme que j'aime... Faut que je me bouge*
Il la pris amicalement dans ses bras.
Puis tenta de l'embrasser.
Elle ne dit rien... Elle était choquée...
Choquée par l'attitude de Ted.
Elle pris ses affaires et partit dans la maison qu'elle avait acheté la veille espérant qu'il ne la suivrait pas.
Elle arriva puis toqua...
Elle repensai à ce qui venait de se passer...




Dernière édition par Ariane le Mer 22 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyMer 22 Déc - 12:35

Abby avait visiter toute la maison. Elle était magnifique.
Il y avait des petite pièces et des grandes pièces partout, et Abby était reconnessante a Ariane.
Quand soudain quelqu'un toqua.
Elle redescendit et ouvrit la porte; c'était la jeune femme de tout à l'heure, en pleure.
Abby avait crut comprendre que la jeune femme était enceinte, et qu'elle tenait à ne pas perdre sont enfant.
Elle avait aussi comprit que la jeune femme avait suivuit une suite d'évènements horrible et que depuis sa vie était deven un enfer.
*je ne peux pas la laisser comme ça...*
Et elle lui proposa de rentrer. Des milliers de questions défilèrent dans sa tête, mais elle se retint de les poser, de peur de blesser la jeune femme.

- Ca n'a pas l'air d'aller fort... Un verre d'eau ??

Abby fit entrer Ariane Wolf, et elle entrèrent dans la salle à manger la plus proche.
*Je devrais lui proposer à manger... Mais je ne pourrais pas boire ici le sang garder dans le frigo, mais si je ne mange rien elle se posera des questions..*

- Attendez moi ici je revient.

Elle monta un grand escalier de marbre et arriva a une chambre qu'elle trouvait magnifique, ou elle avait laisser les gâteaux qu'elle avait emmener. Elle passa ensuite versa la cuisine pour y prendre une carrafe et un verre. Elle servit la jeune femme et lui proposa des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyMer 22 Déc - 19:20

Ariane : Je n'ai pas faim .je suis désolée de venir vous déranger....
A elle-même : Pourquoi? Pourquoi il me fait ça à moi? pourquoi il a flashé sur moi? Pourquoi me l'avoue t'-il maintenant?
Ce n'est qu'un ami et il resta mon ami.. c'est tout.Jamais je ne trahirai Killian..


Il osait lui demander de sortir avec lui alors que son copain venait de mourir... cet acte la bouleversait, choquait, et la détruisait... Jamais elle n'avait pensé qu'il puisse faire de telles choses. Ted était faux.. comme tous les autres...
Les faux-amis, qui s'étaient servit d'elle et de Killian pour augmenter leurs moyennes... Lui était pire....
Cette déclaration chamboulait la jeune femme. Elle attendait un enfant de son défunt fiancé.... Et son meilleur ami lui déclarait qu'il l'aimait... Elle avait touchée le fond du gouffre... Tomber pour mieux se relever comme dit le proverbe et ce qui ne tue pas rend plus fort... Tout cela la tuait... Elle était faible.. Sensible et fragile... avait déjà du mal à accepter tout ce qui s'était passé et voila que Ted en rajoutait.
Elle n'arrivait pas à stopper ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyJeu 23 Déc - 11:50

[pas troop d'inspi Oo]

Abby ne savait pas quoi dire... La jeune femme en face d'elle pleurait... Et Abby ne savait même pas pourquoi... Peut être qu'elle avait perdu un proche ? Oui, c'était fort possible, mais Abby ne pouvait pas lui demander qui exactement. Abby entendit le bruit d'un téléphone portable qui sonnait et entit que c'était le sien. C'était Lucy, sa meilleur amie qui l'appelait.
Abby regarda la jeune femme et s'excusa, puis répondit au téléphone.

-Lucy ! C'est vraiment pas le moment !! Je t'est raconté la jeune femme que j'ai ramassé, elle m'a offert le plus beau cadeau du mode; une maison immense !! Mais elle n'arrête pas de pleurer !! C'est vraiment pas le moment, a demain !!

-C'était juste pour dire que tu vas être en retard au spectacle du lycée, c'est tout...

Abby se figea, puis raccrocha. Le spectacle du lycée... elle y jouait un rôle très important ! Le personnage principal dans une des pièces de théâtre, elle ne pouvait pas le louper!!

-Oh... je suis vraiment désoler... annonça-t-elle a la jeune femme, mais ce soir j'ai un spectacle de théâtre que mon lycée organise et je joue le personnage pricipal... Mais je ne veux pas vous laissé tute seule dans cet état ! Vous voulez m'accompager ? Les proches des ''acteur" passent gratuitement... il n'y a cas mentir un peu pour que vous passiez gratuitemet ??
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyJeu 23 Déc - 14:29

*Sortir dans cet état au risque croiser Ted? Très peu pour moi...
Mais je ne peux déranger plus longtemps cette Jeune Femme...
Je lui ai déjà causé beaucoup de soucis....*
Ariane sécha ses larmes, regarda l'adolescente.. Puis décida d'aller voir le spectacle.
-J'accepte avec plaisir... me changer les idées ne me fera pas de mal ....
*J'espère que nous ne le croiserons pas sur le chemin...*
-Mais il faut que je me change... et il est chez moi ....
Elle pris son téléphone, appela Ted pris un ton glacial.
-Ted c'est Ariane, pourquoi?
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi m'as-tu embrassé?
- Je t'aime....
- Mais pourquoi l'as-tu fais aujourd'hui... le jour où je t'annonce que Killian est mort...
-Je ne le sais ... ça faisait si longtemps que j'attendais ça.
-rêves toujours! A oui j'oubliais... tu as 10 minutes pour quitter la cabane que Killian à construit passé ce délai j'appelle la police pour violation de domicile...
-Message bien reçu.
Elle raccrocha.
Ted quitta la cabane et se rendit dans la Maison d'Ariane.
Il l'y attendit.
Ariane alla chercher sa tenue dans la cabane.
Se changea puis revint.
-Je suis prête...
Elle constatât que sa robe était un peu juste...
-Va falloir que je fasse des courses....

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyJeu 23 Déc - 15:39

- OK ! Sourit Abby.
Et elle partirent sur le chemin du lycée.
- Olala ! Je suis vraiment désoler ! Mais c'est prévu depuis longtemps et j'ai prévenu que je serais là depuis longtemps...
Elle sourit encore une dernière fois.
*Moi je sais comment cette jeune femme s'appeller mais elle ne sait pas comment moi je m'appelle.* Pensa la jeune vampire.
- Au fait, je suis Abby tout court moi ! Ou Buby... Appelez moi comme ça seras plus sympa ! Et je ne sais pas non plus ce qui vous arrive mais je n'ai pas l'intention de vous le demander... Je veux juste dire que si c'est un proche que vous avez perdu, mo c'est toute ma famille que j'ai perdu ! Et je ne me souviens plus de rien. Mais j'ai de bon amis et ça fait l'affaire !!
*Bon, assez parler de ça... Je vais la rendre triste. Faut que je changes de sujet...*
- Et aussi le spectacle se compose d'une pièce de théâtre par classe de chaques niveau... Moi je suis en première année, dans la classe numéro six... Et on joue Roméo et Juliette...
Abby grimaça.
- Je suis Juliette moi... Mais heureusement qu'on est pas en dernière année, la classe de dernière année qui joue Roméo et Juliette son des pro et doivent s'embrasser...
*D'ailleurs heureusement... Si on était en pro aussi je devrais embrassé Connor...*
Et elle s'imagina un crapaud baveux.

Tout le monde avait rigoler quand les rôles avaient été donner... On vait dit "le romantique Roméo sera joué par Connor..." et pour Abby "la douce Juliette sera joué par Abbygaël".
Abby n'existe pas comme nom tout simple. C'est un diminutif. Alors pour ne pas éveiller de soupçons elle avait prit le nom d'Abbygaël.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyJeu 23 Déc - 20:20

- Au fait, je suis Abby tout court moi ! Ou Buby... Appelez moi comme ça seras plus sympa !

Ariane : Enchantée Bubby dit-elle en esquissant un sourire...

-Et je ne sais pas non plus ce qui vous arrive mais je n'ai pas l'intention de vous le demander... Je veux juste dire que si c'est un proche que vous avez perdu, moi c'est toute ma famille que j'ai perdu ! Et je ne me souviens plus de rien. Mais j'ai de bon amis et ça fait l'affaire !!

Ariane : Je suis désolée...
Elle réfléchis puis pensa *après tout ... elle m'a aidé elle a le droit de savoir...*

Ariane eût la voix serrée.

Ariane : J'ai perdu mon copain dans un accident de voiture... j'attends un enfant de lui et mon meilleur ami me drague....
Voila pourquoi ça va pas....

- Et aussi le spectacle se compose d'une pièce de théâtre par classe de chaque niveau... Moi je suis en première année, dans la classe numéro six... Et on joue Roméo et Juliette...


*Au non ... une tragédie romantique..*

Ariane : je suis désolée mais ... je ne peux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyJeu 23 Déc - 20:40

[fin du rp ??]

- Je comprends. Je comprends très bien. Si vous avez encore un problème avec l'autre là (désoler) venez me voir je lui ferais sa fête !! Je suis désoler pour votre copain...

Et Abby lui fit coucou de la main en partant en courant. Mais elle ralentit. Elle ne pouvait pas laissé cette fille toute seule...

- S'il vous plaît... dit-elle en faisant demi tour, je sais que vous n'avez pas faim, mais acceptez ces gâteaux. Vous les mangerez plus tard.... J'ai peux être mis du sel à la place du sucre, mais je vous les done quand même... Acceptez ça en guise de remerciement pour la maison !

Et elle sourit. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps,elle allait louper le spectacle.

- Je vous laisse, je vais louper le pestacle sinon !! Et elle lui fit une petite bise et repartit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyJeu 23 Déc - 22:39

la jeune femme était songeuse...
Elle ne pouvait empêcher l'adolescente d'aller à son spectacle... mais aller la voir jouer ce spectacle ..
. promettait d'être une épreuve pour elle.
Elle se remémorai de bons souvenirs...
Elle aussi avait jouer cette pièce lorsqu'elle était plus jeune.
Elle jouait le rôle de Juliette et lui Roméo.
A l'époque, il n'était pas encore très proche, ils étaient de simples camarades de classes...
Après une rapide réflexion, elle décida de s'y rendre, cela lui permettrai de se rappeler les bons moments
et d'oublier ses problèmes, une heure, peut-être d'eux.
Elle suivit l'adolescente .
Puis arriva devant un collège.
Les surveillants à l'entrée ne la laissèrent pas passer...
Elle tenta de négocier quand soudain elle vit apparaître un visage qui lui était familier...celui de Ted.
Il animait la section théâtre du collège.... Il était resté une heure chez elle et ne la voyant pas rentré il était aller préparer le spectacle.
Ted : Tiens ... alors on s'intéresse au théâtre...
Ariane : Laisse-moi tranquille!
Il attrapa sa main.
Ted : laissez-la rentrer elle est avec moi.
Elle rentra eût une place au premier rang.
Il s'assit à côté d'elle tentant à mainte reprise de lui parler.
Elle ne lui répondait pas ...
*L'enfer....*
Les lumières s'éteignirent.Le spectacle commença.
Ted lui lança : je suis désolé pour mon attitude de toute à l'heure.
Ariane (répondit avec froideur) : tu ne le semble pas...
Elle coupa court à la conversation et regarda le spectacle.
Bubby était très douée...
Ariane adorait le théâtre.
Ted le savait, il hésitait à lui proposer un rôle mais vu les événements... il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyVen 24 Déc - 10:31

Le spectacle avait commencé. Abby, une fois rentrer sur scène vit qu'Ariane était en faite venu. Elle lui sourit avant de commencer à jouer. La première scène venait de se finir et une courte pause d'une minute était accordé aux "acteurs". Bubby, avant de quitter la scène jeta un derier cou d'oeil a Ariane. Un garçon lui parlait.

*C'est sûrement lui...*

Elle aurait bien voulu lui "éclater la tête" mais le public dans la salle l'en empêchait. Et la pièce de théâtre reprit.
Elle finit enfin. Bubby alla voir Ariane avec un grand sourire sans regarder Ted.

-Tu es venues en fait ? Ca me fait super plaisir ! Elle jeta un raide cou d'oeil a Ted et elle s'arrêta de sourire. Ah. De la compagnie. Enchantée. Et elle lui tendit la main. Au fait, Ariane je te présente Lucy, celle qui m'a appelé tout à l'heure. Elle se tourna ensuite vers un garçon qui venait vers eux en courant, rouge de coulère. Et Connor, un garçon de ma classe.
Le dénommé "Connor" tapa la tête d'Abby.

- Nan mais t'es tarée ou quoi ?? Crier sur scène "gniiiiiiiiiiiiin" !! Qu'est-ce qui t'as pris ??

-Personne n'a entendu! Et elle le chassa d'un léger cou de main, excusez-le, en ce moment il se croit plus fort que les autres parce qu'il a jouer Roméo...

-Euh, Bubby, il faut qu'on aille dans l'autre salle pour prendre l'appéro avec la prof de théâtre et le public... Ton amie peut venir si elle veut, ce seras bien!!

Et Abby se dirigea vers l'autre salle en invitant Ariane et... Ted qui les suivait comme un vieux toutou. Leur pièce était la dernière de tout le lycée à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] EmptyDim 26 Déc - 19:26

Ariane lui rendit son sourire et regarda le spectacle.
A la fin du spectacle, elle vit son amie venir vers elle.
Elle lui esquissa un sourire.
L'adolescente lui dit:
"Tu es venues en fait ? Ça me fait super plaisir "

Ariane : C'est réciproque, tu es une très bonne actrice.

L'adolescente regarda Ted et lança:" Ah. De la compagnie. Enchantée"

Ariane : Je te présente Ted, un ami d'enfance... il gère le théâtre ici apparemment.

Ted : Je gère aussi une troupe de professionnels.

Il serra la main de l'adolescente.

Cette dernière se retourna vers Ariane .
"Au fait, Ariane je te présente Lucy, celle qui m'a appelé tout à l'heure"
Une adolescente aux chevaux bruns et longs était à côté de Bubby.
Elle tendit sa main .

Ariane : Enchantée Lucy.

Ariane vit le geste de Connor et eût une larme aux yeux, tout en riant.
Killian avait eût la même attitude avec elle auparavant.

Bubby invita Ariane à la suivre, chose qu'elle fit.
Ted ne se fit pas prier et suivit la petite troupe.

Au cours du banquet, il prit Ariane à part.
Ted: penses-tu qu'un jour il puisse y avoir quelque chose entre-nous?
Ariane était prise au dépourvue.
Elle fut totalement chamboulée. Des larmes coulèrent sur ses joues.
Ariane ne répondit rien.
Ted: Ariane?
Ariane : Je ne sais pas...
Ted pensa " ce n'est pas un non ... c'est déjà ça... "
Ted ajouta : Je suis prêt à t'aider avec le bébé si ce n'est que ça.
Ariane : Laisse-moi je t'en pris... Laisse-moi le temps de réaliser, de tourner la page.
Tout ça est si soudain.
Ted : Quand tu voudras....
Il partit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [PV: Ariane]   Nuit de pleine lune [PV: Ariane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de pleine lune [PV: Ariane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscences d'Ariane
» Recherche Ariane
» Créations D'Ariane =)
» Ariane Wolf
» Ariane Wolf [Loup-Garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight :: Le Rp :: Forks :: La Forêt-
Sauter vers: