RPG Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight

Vampire, Loup-Garou ou simple humain? Laissez aller votre imagination dans ce forum RPG de Twilight
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera) Empty
MessageSujet: Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera)   Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera) EmptyMer 26 Jan - 22:59

Informations personnelles

Nom :Akinera
Prénom :Elizabelle
Surnom :Eli
Âge : 21
Sexe :féminin
Race : Loup-garou

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Elizabelle est une jeune femme Canado-américaco-indienne . elle a des long cheveux noir et des yeux bruns noisettes . elle a une peau un peu plus foncée que la moyenne mais pas beaucoup plus . elle a des tattoos un peu partout sur le corps , mais il sont petits et ne se voie souvent pas . elle Porte des vetement de base quelle peut enlever rapidement en cas de transformation en loup. Elizabelle a toujours un colier lui venant de sa mère . il s'agit d'une étoile a cinq brnache dans un cercle .

Caractère : Elizabelle est déterminée , elle ne recule devant rien , et n'hésite pas a travailler avec les vampires , elle les aimes bien . elle est courageuse , elle n'hésitera pas a sauté dans le combat pour défendre ceux quelle aime , mais attention , si elle ne vous aimes pas vous pourriez avoir très mal ..... Elle est séductrice , elle use de son charme pour se sortir du pétrin , et aussi dans les situations ou la meute en a besoin . elle est persuasive , elle arrive a convaincre n'importe qui de se ralliée a elle , elle use de patience et de douceur pour y arrivée.

Ce que votre personnage aime : être en loup , sa la rapproche de sa nature lupine ,l'eau , les soirée feu de camp , se battre , ect

Ce que votre personnage n'aime pas : Les menteurs , Les criminel , les soirée de mauvais temps , mêmes si sa ne la gêne pas , elle n'aime pas sentir mauvais après la pluit , ect

Talent(s): elle est chanteuse , elle sait joué de la guitare , ect

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Pouvoir(s) : Contrôle le temps

Informations sur la situation sociale.

Pays d'origine : Calgary , Alberta , Canada
Pays de résidence : Forks, réserve indienne, USA
Relations/Famille : mère: Judy smith , Père: Hunter Akinera , soeur: Kira Akinera , frère : Logan Akinera

Informations sur la vie de votre personnage

Histoire : Extrait du journal de Elizabelle Akinera, 26 Janvier 2011,17h38

Je m'apelle Elizabelle , Maryann, Judy Akinera , mais tout le monde m'apelle Elizabelle . Je suis née il y a 21 ans dans une ville de Calgary au Canada ,Ma mère est Canadienne, et mon père un Amériendien-américain . j'ai un frère de mon , age , ses mon jummeaux et une soeur plus jeune de 2 ans .nous vivons maintenant les trois ensemble, puisque nos parent son mort il y a bientôt 6 ans .


J'ai grandie l'hiver a calgary et l'été sur la réserve indienne de forks au États-Unis . d'est mon plus jeune âge , j'ai apprise a vivre en forêt , moi et mon frère jummeaux pouvions rester des heures a joués dans cette forêt .Plus nous grandissions , plus nous nous ressemblions , notre seule différence était nous cheveux , lnog pour moi et court pour lui .le jour de notre 15e anniversaire , une tragédie arriva , nos parent moururent Calcinée dans un incendie . Personne n'as vu se qui s'est passée , nous jouions dans la forêt avec Kira et quand nous sommes revenus a la maison , plus rien , appart les cendres de notre maisons et de nos parents . Des amis de la familles nous receuillirent , ils n'habitaient pas sur la réserver , mais dans une grande maison de style victorrienne dans la forêt . ils était au nombre de 8 , les deux parents , et leur enfants adoslecent un peu plus vieux que nous , j'avais grandie en jouant avec Jasmine , kayla , Mary-ann et Samantha , elle étaient toutes différentes ,mais avaient toutes certaines caractéristiques : elle avaient la peau pâles , les yeux bruns caramel qui devenaient noir parfois , et des dents extremement blanche . ells étaient toutes très belles .


Donc cette famille nous receuilli moi ma souer et mon frère , et nous vécurent avec eux juqua se que moi et omn frère ayont 20 ans . a cette âges , nous retorunâmes sur la réserve , amenant kira avec nous et nous nous installèrent tout les trois ensembles . Ace momment la , des chose bizare se mirent a arrivée , des indiens disparraissaient et réaparraisent deux semaines après . Un jour , mon frère fut l'un de ses indiens , quand il revint , il était beaucoups plus musclé q'avant et avait un nouveau tattouage sur le bras . ils se tenaient avec une bandes d'indiens que je connaissais bien , mais que je n'aimais pas particulièrement .


Un jour , se fut a moi que tout sa arriva , je me souviens , je me promenai en forêt et je me mit a ressentir un malaise , tout de suite je m'effondri et me mit a convulsé . je m,évavnouie . quand je me réveillai 3 jours plus tard , j'était dans une caverne avec le groupe d'indien . je tentai de me relever mais rélisa quelques chose : J'était un loup !!!!!! quands les gars virent que je tentai de me levée ils vinrent m'aidée a tenir sur mes pattes et me soutinrent jusqua se que je ouisse marché et m'assooir toutes seule , Je m'observai et regarda la louve que j,était : Une belle grande louve brune au poils mi-long avec les pattes le bout de la queue et le bout des oreilles bruns plus foncée . j'avais un oeil vert et un oeil bruns . Soudain pendant que je me regardait , un des gars entra ,transportant ma soeur inerte , je réalisa se quelle avait , ell était devenue comme nous , : Une Louve-Garou ......



Pendant les deux semaines qui suivirent nous apprîmes a connaitres les gars et notre loups , nous devinrent deux excelllent memebres pour la meute , je réalisai aussi que depuis ma transformation , j'avais un dons de contrôle sur le temps , Se don me devint très utile .

Alros nous voila aujourdui , cela fait 8 mois que je suis Loup-Garou , ses Fou se que Une erreur de parcours peut changer une vie , mais sans tout sa , que serais je aujourdui , sans la meute , sans mon loup , sans moi ???? ......

Fonction : Second de l'alpha de la meute de Forks

Autres:
Code du règlement: Ok By Ariane


Dernière édition par Elizabelle Akinera le Dim 30 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera)   Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera) EmptyDim 30 Jan - 18:10

Bienvenue !!!!
Impeccable présentation juste le prénom et surnom à changer =)
Sinon je te valide et si tu le souhaites nous pourrons faire un rp ensemble très prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera)   Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera) EmptyDim 30 Jan - 18:12

oui sa sera un plaisir , commence et je viendrai répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera)   Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera) EmptyDim 30 Jan - 18:30

u_u ouvres-toi =)
pas d'idée sur le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera)   Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera) EmptyDim 30 Jan - 18:45

fait , j'ai poster dans la foret !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera)   Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera) EmptyDim 30 Jan - 19:00

répondu =) et je ferme ce sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera)   Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, une simple erreur de parcours chane une vie entière ( Elizabelle Akinera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight :: HRP :: Avant de jouer :: Présentations acceptées-
Sauter vers: