RPG Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight

Vampire, Loup-Garou ou simple humain? Laissez aller votre imagination dans ce forum RPG de Twilight
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le manger du midi [PV:Abby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le manger du midi [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Le manger du midi [PV:Abby]   Le manger du midi [PV:Abby] EmptyMar 21 Déc - 11:56

On était un vendredi. Vendredi... le jour le plus fatiguant de la semaine puisuq'on avait tous nvi de finir la journée et d'être en week-end. Le vendredi... C'est aussi la journée la plus longue. Puisqu'on est impatient le temps passe lentement et en plus il finissait a dix-huit heure.. Non, plus précisement dix-sept heure quarante-cinq.
Pff... après ses quatres heures de cours du matin, il y avait enfin la pause du midi. La cantine du lycée de Forks, est... pour tout dire dégoûtante. Au manger du midi ce vendredi, poisson haricot vert. D'habitude Spacy adore les haricots vert et le poisson, mais ça doit sûrement être parce que son père est cuisinier... Pas d'importance. Il ne mangera que le pain et le yaourt.
Il alla s'assoir à côté de son ami Connor.
Les deux amis parlèrent pendant longtemps de leur devoir de Physique et de leurs note. Spacy a souvent eu des bones notes, surtout en sport. En ce moment il faisait de la lutte, ce qui lui plaisait beaucoup.
-Rooh !! La dernière fois j'ai fais un combat contre la prof et j'ai gagner!!
-Tu as qui ??
-Celle qui a un nom imprononçable. La canadienne.
-Ah... oui je l'ai eu en sixième... un vrai bouldogue!!
Et pendant qu'il rigolait, deux filles de la classe de Connor vienrent s'assoir à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manger du midi [PV:Abby] Empty
MessageSujet: nt   Le manger du midi [PV:Abby] EmptyMar 21 Déc - 12:08

Dont Abby. La jeune fille qui ne venait que le vendredi faisait parti de la classe de Connor, un garçon plutôt sympa qui habitait la maison en fasse de celle de Lucy. Lucy, c'est la fille du facteur de Forks. Un ami du père de Spacy. Lucy était elle aussi venu a la table des garçons. Abby avait remarqué que le deux garçons parlait d'un contrôle de Physique, très difficile.

-Alors qu'elle mauvaise note tu ramène encore, Connor ?? Celle du devoir de Physique ?? Tiens, d'ailleurs je devrais aller chercher le miens... le prof vous l'a rendu quand ??

-Il l'a rendu mercredi. Tiens, d'ailleurs pas le peine d'aller le voir, il me l'a donner il faut que je te le donne.

Le garço sortit de son sac un papier couvert de rature rouge, la couleur spécial pour la correcton du professeur. Abby se cacha les yeux, plaça la feuille devant son nez, compta jusqu'à trois et ouvrit les yeux. Pour ensuite afficher une mine dépité.

- Rolala a pouasse.... trois virgule cinq sur trente... heuresement que mes parents ne sont pas là pour ...

Devant les regards étonnés de Lucy et Connor, elle se tut aussi vite qu'elle pouvait. Elle regarda Spacy du couin de l'oeil, avant de regarder sa montre et changer de sujet:

- La cloche sonne dans vingt mnutes et j'ai encore le devoirs de maths à faire... je vous laisse, je file au CDI !! Lucy, rejoins moi plus tard!!


Et elle courut vers la porte de sortie du réfectoir.

- Et moi je lui apporte son yaourt à la miss Buby, comme d'hab elle est partis sans manger, et Buby qui ne mange pas, c'est que des plaintes en classe parce qu'elle aura faim !! Lança Lucy en finisant son propre yaourt à grande bouchés, pour ensuite suivre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manger du midi [PV:Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AbBy AlLiAs CoMmE uN ChAt
» ~Buby (Abby) présente ses oeuvres~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight :: Le Rp :: Forks :: Le Lycée :: La Cantine-
Sauter vers: