RPG Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight

Vampire, Loup-Garou ou simple humain? Laissez aller votre imagination dans ce forum RPG de Twilight
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] Empty
MessageSujet: Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia]   Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] EmptyMer 10 Nov - 13:23

Après son accident et avoir appris la mort de son petit ami la jeune femme était inconsolable. Elle ne cessait de revoir leur disputes.

*J'aurai jamais dû me disputer avec lui... Certes on s'est réconcilier mais on aurait du profiter de chaque instants... Et Maintenant c'est fini...*

Elle décidât de se rendre dans la clairière où ils avaient vécu de bons moments ensembles.Tous ces souvenirs lui revenaient en mémoire.Elle fondît en larmes. C'était ici qu'ils s'étaient rencontré, ici que tout avait commencer.
Et aujourd'hui, c'était ici qu'elle était seule car tout était fini... Elle se remémorât son bal de promo. Elle portait une joli robe bleu azur, lui portait un magnifique smoking noir. Tout ce qui lui restait c'était des souvenirs et l'enfant qu'elle attendait de lui.
Elle regardât son ventre.


*On est trois, trois à souffrir d'une tristesse infinie... Si seulement il n'était pas aller à cette réunion de famille... On aurait été tous les 3. On aurait été une vraie famille.Nous aurions été diplômé en même temps. Mais cela était trop beau pour que ça devienne vrai...*

Elle avait beaucoup de mal à accepter la réalité et depuis qu'elle avait appris cette triste nouvelle, elle n'allait plus en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia]   Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] EmptyMer 10 Nov - 14:22

    Lyilia avait laissé son copain aller à la chasse seul. Bien sûr, cela l’aurait certainement tenté si elle aurait eu la soif du sang. Cependant, il faut dire qu’elle a bu la veille. Du sang frais d’un charognard donc la vie n’a certainement plus aucune importance majeure dans ce monde où donc le vie s’en va-t-elle? La jeune femme marchait calmement dans les rues de Forks. Il faut dire que les choses depuis sont arrivée se sont bien déroulées. Aucune encombre. Bien sûr, les choses se sont différemment passées. Pourquoi donc? Car lorsque la jeune femme est entrée dans le collège de Forks, les choses ont changées. Les gens sont devenus presque immédiatement réceptifs. La vampire relève lentement la tête vers le ciel et prend le temps de bien observer le ciel. Nuageux. Comme toujours. Mais c’est comme cela que la demoiselle préfère les choses puisqu’elle peut ainsi sortir librement et pouvoir profiter des jours. Au lieu de rester enfermée quelque part durant un jour de soleil pour éviter de dévoiler ses origines au monde des humains.


    Lyilianna se dirigea calmement vers la forêt. Un endroit où elle peut se détendre mais aussi à la fois se défouler. Courir partout entre les arbres, sauter pour éviter des obstacles. Aller plus vite encore que les félins qui peuvent y résider. Ou les canidés comme des loups. On ne parle pas là des loups-garous mais bien des loups, les animaux en tant que tels! Son copain n’avait pas encore choisit le moment pour la demander en mariage. Mais la demoiselle se demande s’il allait le faire un de ces jours… Peut-être bien et c’est bien ce qu’elle espère! La vampire s’avança donc calmement entre les arbres de la forêt. La nature est une chose qu’elle a aimé toute sa vie même si elle provient de Volterra. La jeune femme s’avance de plus en plus. S’enfonçant ainsi dans la forêt et elle découvrit une clairière. Mais lorsqu’elle pénétra dans la clairière, une forte odeur de chien mouillé lui frotta les narines. Ces effluves qu’elle tolère tant qu’on ne l’attaque pas… La jeune femme relève la tête pour regarder un peu plus loin une jeune femme. Elle paraissait cependant un peu mal en point. Lyilianna s’approcha donc calmement d’elle.


    Salut, y a-t-il quelque chose qui ne va pas?
    Demanda-t-elle simplement pour amorcer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia]   Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] EmptyMer 10 Nov - 14:43

La jeune femme tentât de retenir ses larmes, mais elle n'y parvint pas, elle était toujours plongée dans ses pensées quand soudain, une voix inconnue la ramenât à la réalité. L'inconnue la saluait. Et lui demandait ce qui n'allait pas . La jeune femme tentât de sécher ces larmes en vain.
Elle lui répondît:

-Bonjour, ça va pas fort.... Que des mauvaises nouvelles en ce moment.
Et vous?
Elle regardât la photo de son petit-ami qu'elle avait sorti de son porte-feuille.
Elle pensât tout haut " Et voila notre enfant grandira sans père...dire qu'il n'était même pas au courant... J'aurai du lui dire avant... "
Elle se tournât vers l'inconnue qui regardait la photo.Elle lançât : " c'est mon petit-ami mais il n'est plus de ce monde... On était censé obtenir notre diplôme en histoire , nous marier et fonder une famille mais...(Elle fondît en larmes). Mais on va dire que ce n'est plus qu'un rêve impossible.La seule chose qu'il m'a laissé c'est l'enfant que j'attends ainsi que quelques souvenirs..."

Pourquoi parlait-elle de cela à cette inconnue?Après tout ? Elle devait s'en moquer. Mais cela faisait du bien à la jeune femme d'extériorisé.Ses amis ne lui étaient plus d'un grand soutient. Ils préféraient aller faire la fête. Aucuns d'entre eux ne l'avait appeler alors que cela faisait trois jours qu'elle n'était pas reparu en cours... Elle ne pouvait compter que sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia]   Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] EmptyMer 10 Nov - 16:30

    La jeune femme devant Lyillianna pleure toujours. Pourquoi donc autant de tristesse? Autant de peine peut noyer le cœur d’une personne. Le noyer et mener à sa propre perte. Il ne faut jamais s’arrêter à une seule personne dans nôtre vie. Si les gens sont là, c’est que nous devons nous y appuyer. Certes il ne faut pas refouler ses sentiments mais c’est chose très difficile lorsque la personne qui nous quitte, autant vivante que morte, nous laisse avec quelque chose de totalement différent.


    -Bonjour, ça va pas fort.... Que des mauvaises nouvelles en ce moment. Et vous?



    Est-ce que elle, ca allait? La jeune femme s’approcha de cette inconnue. Parfois, ou bien souvent, il faut savoir s’approcher d’autrui sans en avoir peur. Si la peur nous frêne dans nos chemins, où nous mènera exactement la vie? Qui nous montrera donc le chemin? Comment allons-nous vivre? La vampire regarda la jeune femme en avant d’elle. Son odeur… Savait-elle seulement ce qu’elle était réellement? Elle fronce légèrement les sourcils avant de se stopper à une distance raisonnable entre elle et cette femme inconnue.


    " Et voila notre enfant grandira sans père...dire qu'il n'était même pas au courant... J'aurai du lui dire avant... "



    Cette jeune femme porte un enfant? Elle fronça davantage les sourcils. Les choses ne vont certes pas bien dans sa vie. D’après sa grande tristesse, elle doit presque être sur le bord de la crise de suicide. Mais c’est à voir encore une fois…


    " c'est mon petit-ami mais il n'est plus de ce monde... On était censé obtenir notre diplôme en histoire , nous marier et fonder une famille mais...(Elle fondît en larmes). Mais on va dire que ce n'est plus qu'un rêve impossible.La seule chose qu'il m'a laissé c'est l'enfant que j'attends ainsi que quelques souvenirs..."


    Lyilianna s’approcha encore un peu de cette jeune femme inconnue et se laissa lentement tomber vers le sol. Ses mouvements fluides se succédèrent alors qu’elle finit par s’asseoir. L’ancienne habitante de Volterra la regarda. De son accent italien, elle lanca en retour ce simple monologue :


    - Je ne vis pas ce que vous vivez. Je ne peux donc pas réellement vous aider sur ce genre de chemin de la vie. Cependant, je sais ce que c’est d’aimer quelqu’un au point de vouloir mourir pour cette personne. Sachez cependant que nous ne pouvons faire honneur nécessairement à tout le monde qui nous entoure. Il y a et il y aura toujours des accidents. Nôtre destin est tracé pour chacun d’entre nous. Nous ne savons point ses fils ni ses directions. Mais une chose est certaine, vivons le jour pour le jour et ne reculons pas nécessairement vers le passé.



    Lyilianna n’a jamais réellement été douée pour les paroles. Ses doigts s’entrecroisèrent avec les autres de ses mains et elle relève délicatement.


    - Vous ne pouvez vous attarder sur une seule personne. L’enfant que vous portez est beaucoup plus important. Il faut vivre pour lui. Il faut trouver le moyen de surmonter vôtre peine car si vous ne la surmontez pas, vous allez perdre l’enfant et vous mourrez. Je ne pense pas qu’un double homicide vous tente. Cet enfant a aussi le droit de vivre….



    La vampire plongea directement son regard bleu d’azur dans le regard inconnu de cette femme aussi inconnue.


    - Pour amorcer nôtre réelle rencontre, je me prénomme Lyilia.



    Elle ne tenait pas réellement à lui dire son prénom complet pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia]   Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] EmptyMer 10 Nov - 18:07

La jeune femme considérât les paroles de cette étrangère.Après tout, ne voulait-elle pas conserver la seule chose qui lui restait de son petit-ami : Leur Enfant.Certes la jeune Femme,le voulait, mais elle ne sentait pas prête à élever cette enfant seul.
Puis que dirait son père quand il serait tout ça? Il la mettrait probablement dehors... Elle ne pouvait pas rester dans cet état-là
plus longtemps sans risquer de mettre sa vie et celle de son enfant en danger.Il fallait qu'elle fasse le deuil de son petit-ami au plus vite. Chose qui était très difficile pour elle.Elle fût très touchée par les paroles de l'inconnue. Cette dernière avait totalement raison.


Après cela elle répondît à la jeune femme : Je m'appelle Ariane Wolf. Merci de m'ouvrir les yeux et de m'écouter, je vous fait perdre votre temps . Je ne veux pas perdre mon enfant.

Elle séchât ses larmes et s'approchât de l'étrangère. Elle lui tendit la main. L'inconnue eût un geste de recule. Elle ne comprît pas pourquoi cette dernière eût cette réaction. Ariane était à demi-Loup et ne s'était encore jamais métamorphosé. Sa mère était humaine et son père était un loup-garou. Elle ignorait tout de sa vraie nature. Il n'y avait probablement plus de Vampire dans la région ou bien étaient-ils peut nombreux. En tout cas, sa transformation n'avait pas débuté, sa tribu ne courrait aucun risque. Elle ignorait la présence des Vampires à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia]   Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] EmptyMer 10 Nov - 23:31

    La jeune femme lève calmement les yeux vers le ciel pour regarder les nuages s’avancer paresseusement vers l’ouest. Il faut dire qu’à Forks, le soleil est beaucoup mais beaucoup moins présent qu’à Volterra. L’italienne relève délicatement la tête un peu plus pour regarder vers quel coin le soleil peut bien se cacher. Ce fut vers l’est-sud qu’elle le trouva. La demoiselle leva légèrement une main qu’elle accota contre sa propre jambe. Elle joua légèrement avec ses longs ongles pointus. Il faut dire que les choses sont toujours différentes tout partout où elle ose aller. Ses longs cheveux blanc aux quelques teintes violacés s’élevèrent doucement au rythme du vent. À la fois prisonnier du vent et si libérés. La vampire se redressa légèrement. Son dos devint à la fois plus droit et son corps devint aussi un peu plus crispé. Droit. Ses yeux d’un bleu océan, d’azur, se tournèrent calmement de nouveau vers cette femme qui lui était encore inconnue. Il faut dire que les choix sont assez limités dans de tels endroits.


    Après cela elle répondît à la jeune femme : Je m'appelle Ariane Wolf. Merci de m'ouvrir les yeux et de m'écouter, je vous fait perdre votre temps. Je ne veux pas perdre mon enfant.



    Les sourcils de la jeune femme se froncèrent calmement de nouveau. Certes cette jeune femme ne voulait pas perdre son enfant. Mais il faut qu’elle ouvre les yeux totalement pour se rendre compte de ce qu’elle est entrain de faire mais surtout de ce qu’elle a fait à son corps et en même temps à son enfant durant tout ce temps avant d’ouvrir les yeux! L’italienne émie un léger soupire. Que peut-elle bien penser? Certes Lyilianna ne possède aucunement la faculté de lire dans l’esprit d’autrui mais sa faculté de télékinésie en vaut largement la controverse.


    - Vous ne me faîtes pas perdre mon temps. Je n’avais rien à faire de toute façon,
    lui répondit-elle simplement. Heureuse de voir que vous ayez pris la bonne décision…
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia]   Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] EmptyJeu 11 Nov - 10:29

-C'est gentil de rester là... Mais vous avez surement mieux à faire.... De toute façon, ma vie est fichue alors... Si je prends sur moi c'est pour le bébé... Avec tout ça je n'ai plus le moral a étudié . J'étais en bonne voie pour le diplôme... mais je ne me doutais pas que je tomberai enceinte cette année... et que je perdrait un être cher. Si vous voulez je peux vous montrer la cabane qu'il avait construite, on s'y retrouvait souvent. Elle est magnifique. C'est là que je me rend souvent. Je sais que je ne peux pas vivre dans le passé, mais sachez que c'est dur de relativiser. J'ai 20 ans, aucun diplôme, je suis seule maintenant et je vais devoir élevé notre enfant. J'ose même pas parler de tout ça à mon père.... Il me mettrait dehors à coup sûr.
Bref, je pense partir quelques temps, à l'étranger, surement vers Rome ou Volterra. J'ai besoin de me ressourcer.


La jeune femme se levât et se dirigeât vers une jolie cabane.Elle invitât Lyilia à la suivre.Dans cette cabane, il y avait tout.
Une table, des chaises,un lit, de quoi faire à manger.

-Il a construit tout ça de ses mains....

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Invité
Invité




Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia]   Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] EmptyMer 22 Déc - 19:23

    -C'est gentil de rester là... Mais vous avez surement mieux à faire.... De toute façon, ma vie est fichue alors... Si je prends sur moi c'est pour le bébé... Avec tout ça je n'ai plus le moral a étudié . J'étais en bonne voie pour le diplôme... mais je ne me doutais pas que je tomberai enceinte cette année... et que je perdrait un être cher. Si vous voulez je peux vous montrer la cabane qu'il avait construite, on s'y retrouvait souvent. Elle est magnifique. C'est là que je me rend souvent. Je sais que je ne peux pas vivre dans le passé, mais sachez que c'est dur de relativiser. J'ai 20 ans, aucun diplôme, je suis seule maintenant et je vais devoir élevé notre enfant. J'ose même pas parler de tout ça à mon père.... Il me mettrait dehors à coup sûr.
    Bref, je pense partir quelques temps, à l'étranger, surement vers Rome ou Volterra. J'ai besoin de me ressourcer.



    Soudain, Ariane s'était levée pour se diriger vers une petite cabane non loin de la place où elles étaient. Invitée à la suivre, la vampire se redressa calmement pour la suivre. Évidemment, elle regarda un peu autour d'elle pour regarder ce qu'il y avait. C'était certes très petit mais assez grand pour abriter deux ou trois personnes de taille moyenne. Lyilia fronça calmement les sourcils lorsqu'Ariane se retourna de nouveau vers elle pour lui expliquer quelque chose.


    -Il a construit tout ça de ses mains....



    Charmant... La vampire s'avanca donc encore de quelques pas. Cependant, elle fit rapidement volte-face vers le loup-garou. Son expression exigeait aucune avance, ni aucune obligation, mais sa voix devint assez dure et froide.


    - N'allez surtout pas à Volterra. Je viens de là-bas. Et croyez-moi, Volterra est la capitale de ce qu'on appelez les << Dirigeants vampires >>. Malgré peut-être que vous ne sachiez ce que vous êtes... Nous, nous vous sentons. Là-bas vous ne serez pas acceptés. Vous serez même traqués. Je préfère vous en avertir d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans Ma bulle =)

Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia]   Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] EmptyMer 22 Déc - 19:34

- N'allez surtout pas à Volterra. Je viens de là-bas. Et croyez-moi, Volterra est la capitale de ce qu'on appelez les << Dirigeants vampires >>. Malgré peut-être que vous ne sachiez ce que vous êtes... Nous, nous vous sentons. Là-bas vous ne serez pas acceptés. Vous serez même traqués. Je préfère vous en avertir d'avance.

-Très bien alors je déménagerai à Seattle dans la villa familiale.De toute façon je n'ai plus rien à perdre ... Mon enfant est la seule chose qui m'importe, si je reste en vie, c'est pour lui....

Soudain elle vit l'heure. 1h00 du matin! Elle avait cours le lendemain.

-Je n'irai plus en cours... ce sera trop dur...Merci d'avoir perdu votre temps à discuter avec moi... ça me touche...
Que puis-je faire pour vous? Vous m'avez accordez tellement de temps... Je suis désolée de vous ennuyer avec tout ça ...


Elle fixât l'adolescente espérant qu'elle obtiendrait une réponse. Elle savait qu'on ne pouvait monnayer un sentiment, ni une amitié.... mais dans son cas, la jeune femme lui avait rendu un service et ça pouvait être " monnayer".
Elle voulait lui " renvoyer l'ascenseur".
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia]   Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tristesse Infinie... [PV:Lyilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyilia ( Terminée )
» Forge de Lyilia
» Recherches de Lyilia
» Absences de Lyilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight :: Le Rp :: Forks :: La Forêt :: La Clairière-
Sauter vers: